hétéro, je me suis déjà fait enculé
c'était pas prévu donc j'avais pas le cul propre, mais bref c'était vraiment agréable, je comprends pourquoi y'a autant de passif
les fermés d'esprit qui connaitront jamais ce petit plaisir
Le 16 avril 2023 à 01:49:03 :
Tu peux nous éclaircir sur le contexte dans lequel tout cela est arrivé?
bah encontré sur une appli j'avais la dalle je comptais juste le pénétrer et dans le feu d' l'action il a voulu me prendre aussi j'ai pas refusé
ça pedérange pas d'enculé des mecs mais par contre j'embrasse pas et je me vois pas sortir avec sur le long terme
juste suis ouvert juste pour le sexe
Le 16 avril 2023 à 01:50:11 :
TU N'ES PAS HETERO
appelle ça comme tu veux
c'est un état d'esprit de pouvoir baiser avec n'importe qui plus qu'autre chose
en tous cas en amour pur/affection j'apprécie que les femmes
Le 16 avril 2023 à 01:52:46 :
Tu peux nous éclaircir sur le contexte dans lequel tout cela est arrivé?bah encontré sur une appli j'avais la dalle je comptais juste le pénétrer et dans le feu d' l'action il a voulu me prendre aussi j'ai pas refusé
ça pedérange pas d'enculé des mecs mais par contre j'embrasse pas et je me vois pas sortir avec sur le long terme
No homo bien sûr
Le 16 avril 2023 à 01:53:50 :
TU N'ES PAS HETEROappelle ça comme tu veux
en tous cas en amour pur j'aime que les femmes
c'est être bi, c'est bien tant mieux pr toi si ça te rends heureux, mais assume juste, tu n'es pas HETERO tu es BI
Tu peux nous éclaircir sur le contexte dans lequel tout cela est arrivé?bah encontré sur une appli j'avais la dalle je comptais juste le pénétrer et dans le feu d' l'action il a voulu me prendre aussi j'ai pas refusé
Donc tu t'es sciemment inscrit sur une appli de rencontre gay dans le but de sodomiser un homme et tu t'es toi même fait sodomiser, tout en te définissant comme hétérosexuel?
Ahi je disais la même chose quand je m'assumais pas. T'es bi 🤣 y'a pas de mal à ça. Tu t'en rendras compte plus tard.
Le 16 avril 2023 à 01:55:14 :
Le 16 avril 2023 à 01:53:50 :
TU N'ES PAS HETEROappelle ça comme tu veux
en tous cas en amour pur j'aime que les femmes
c'est être bi, c'est bien tant mieux pr toi si ça te rends heureux, mais assume juste, tu n'es pas HETERO tu es BI
bah j'assume?? sinon j'en parlerais pas, moi j'ai une vision différente de la votre, être bi c'est ne pas faire de distinction entre homme femme dans le sens où tu peux aimer autant l"un que l'autre, hors c'est pas mon cas
Le 16 avril 2023 à 01:57:36 :
Ahi je disais la même chose quand je m'assumais pas. T'es bi 🤣 y'a pas de mal à ça. Tu t'en rendras compte plus tard.
j'assume, sinon j'en parlerais pas
Assume ce que tu es car tu n'es pas hétéro.
Tout le reste, je m'en tape royal
Le 16 avril 2023 à 01:56:00 :
Le 16 avril 2023 à 01:53:23 :
pt1 les gays je comprendrais jamais se délire détaler vos ébats sexuels genre moi jdis pas 'jsuis HETERO ET JE KEN DE LA MEUF'bah c'est un cas atypique t'es bête ou quoi
je me considère pas comme gay, je suis juste ouvert niveau sexe c'est tout
ok t'es pas amoureux des mecs mais que des meufs et t'aime le sexe mais t'es quand même dès genre t'es BI mais c'est pas grave juste assume t'es gay gros
Flemme de débattre j'ai raison et t'as tord de toutes manières
Le 16 avril 2023 à 01:58:58 :
Toute cette gymnastique mentale, toute cette énergie déployée pour essayer de tordre la réalité et refuser de reconnaître ce que tu es, c'est à dire une homosexuel refoulé...
Assume ce que tu es car tu n'es pas hétéro.
Tout le reste, je m'en tape royal
Il assumera à 40/50 ans
Données du topic
- Auteur
- larrychatte1
- Date de création
- 16 avril 2023 à 01:48:08
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 46