Topic de finalaudio :

Comment réagissent les filles si on les ignore ?

Supprimé
  • 1

Je suis pas moche et ça arrive régulièrement que des filles me regardent/fixent et je les ignore totalement (j'ai mes raisons pour ça, c'est pas pour être méchant). Je donne quelques exemples pour contextualiser.
C'est fréquent dans les transports et l'autre jour dans le train une m'a carrément regardé pendant tout le trajet et je l'ai pas calculée une seule fois. En classe aussi des fois certaines se retournent et me fixent et je continue à regarder le tableau comme si je pouvais pas les voir.
Une fois j'ai été avec un pote à son internat et pendant que jouais au billard là, une fille qui était avec sa copine est venue me voir jouer en laissant sa copine attendre devant la fenêtre. Je l'ai pas regardée une seule fois, je lui ai juste dit pardon pour qu'elle bouge quand je voulais tourner pour jouer. (Et bien sûr dans la rue, en face à face, c'est fréquent, y en a une qui s'est même arrêtée dernièrement; et pareil je regarde devant moi et m'en occupe pas).

A votre avis, elles se disent quoi / le prennent personnellement ? Et au lieu d'ignorer il vaut peut-être mieux leur montrer que ça me dérange; si ça se trouve elles continuent parce que ça les perturbe.

elles oublient 3 minutes après et se font baiser par l'autre mec le soir :)
Que t'es gay je pense

J'ai pas lu

Comme tout humain, si la fille t'apprécie elle ressentira plus ou moins de souffrance selon son caractère et son niveau d'attachement, autrement si tu n'es personne à ses yeux elle s'en battra les couilles. D'autres questions ?

Le 21 avril 2023 à 06:18:24 :
elles oublient 3 minutes après et se font baiser par l'autre mec le soir :)

Ça se répète pour certaines que je côtoie (même classe par ex, et c'est le plus gênant).

pire technique,ça ne marche que si la meuf est déjà à fond sur toi donc si t'es un gigachad ou un mec connu/riche
dans le cas contraire tu passera juste pour un énorme incel ou un gay
  • 1

Données du topic

Auteur
finalaudio
Date de création
21 avril 2023 à 06:16:39
Date de suppression
21 avril 2023 à 06:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 278