Topic de Vicomtesse :

Ou se plaindre du facteur ?

  • 1

Bonjour, j'ouvre ce sujet pour savoir comment me plaindre auprès de la poste ? Je ne trouve rien sur internet à part quand ils demandent le code barre présent sur l'avis de passage. Le problème étant que le facteur n'est pas venu chez moi donc je n'ai ni avis de passage ni colis alors que 2 jours de suite il a mis que j'étais absente....

Et la ou est le colis ? Impossible à dire vu que je n'ai pas d'avis de passage.

Si c’est un colis tu vas sur le site de chronopost la y’a les numéros. Sinon tu regarde quel transporteur est censé t’amener le colis
Le site de la poste dit que j'étais absente hier et aujourd'hui et que le colis sera acheminé à un point relais. C'est tout.

Le 22 avril 2023 à 16:21:05 :
Le site de la poste dit que j'étais absente hier et aujourd'hui et que le colis sera acheminé à un point relais. C'est tout.

Il te dit quel point relais ? Sinon tu vas devoir attendre jusqu’a lundi pour que ce soit mis a jour

Le 22 avril 2023 à 16:22:47 :

Le 22 avril 2023 à 16:21:05 :
Le site de la poste dit que j'étais absente hier et aujourd'hui et que le colis sera acheminé à un point relais. C'est tout.

Il te dit quel point relais ? Sinon tu vas devoir attendre jusqu’a lundi pour que ce soit mis a jour

Non rien. J'imagine que ça sera actualise oui mais j'aimerai surtout signaler ce facteur qui ne se déplace même pas pour poser l'avis de passage et dire qu'on est pas la.

Le 22 avril 2023 à 16:24:03 :

Le 22 avril 2023 à 16:22:47 :

Le 22 avril 2023 à 16:21:05 :
Le site de la poste dit que j'étais absente hier et aujourd'hui et que le colis sera acheminé à un point relais. C'est tout.

Il te dit quel point relais ? Sinon tu vas devoir attendre jusqu’a lundi pour que ce soit mis a jour

Non rien. J'imagine que ça sera actualise oui mais j'aimerai surtout signaler ce facteur qui ne se déplace même pas pour poser l'avis de passage et dire qu'on est pas la.

Ca arrive souvent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png j’ai un pote qui bosse a la poste, ils ouvrent jamais de ticket client pour ca. Ils sont en sous effectif pour les facteurs donc ils s’enmerdent pas

Le 22 avril 2023 à 16:27:30 :

Le 22 avril 2023 à 16:24:03 :

Le 22 avril 2023 à 16:22:47 :

Le 22 avril 2023 à 16:21:05 :
Le site de la poste dit que j'étais absente hier et aujourd'hui et que le colis sera acheminé à un point relais. C'est tout.

Il te dit quel point relais ? Sinon tu vas devoir attendre jusqu’a lundi pour que ce soit mis a jour

Non rien. J'imagine que ça sera actualise oui mais j'aimerai surtout signaler ce facteur qui ne se déplace même pas pour poser l'avis de passage et dire qu'on est pas la.

Ca arrive souvent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png j’ai un pote qui bosse a la poste, ils ouvrent jamais de ticket client pour ca. Ils sont en sous effectif pour les facteurs donc ils s’enmerdent pas

Ah je vois. Et ben c'est bien décevant.

  • 1

Données du topic

Auteur
Vicomtesse
Date de création
22 avril 2023 à 16:18:01
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 360