Topic de Tartifiotte_68 :

Youssouf Digard ce gros looser

Supprimé
  • 1

Quel tâche ce dhimmi converti, je peux pas le blairer avec sa barbe de merde. :)

Il a trop pris la confiance car il a battu Troyes et Angers alors qu'il s'est fait laminé par Bâle qui est une équipe en bois. On s'est tous rendu compte qu'il n'avait aucune notion tactique et que c'était un entraîneur en carton. :)

En plus il s'est pas gêné pour pisser allégrement sur galthier tel le bon gros dhimmi qu'il est. :)

Vivement que la saison se termine, qu'il dégage et qu'on entende plus jamais parlé de lui ce looser :)

Il va fêter l aid je suppose bordel qu'est ce que je déteste encore plus les convertis :)
Ca se voit dans sa manière de parler qu'il est limité

Le 21 avril 2023 à 21:46:24 :
Ca se voit dans sa manière de parler qu'il est limité

C'est un low qi il s'est pris pour un grand entraîneur parce qu'il a gagné trois matchs avec Nice

Vivement qu'ineos lui dise de dégager ça va le faire redescendre sur terre :)

Le 21 avril 2023 à 21:47:43 :

Le 21 avril 2023 à 21:46:24 :
Ca se voit dans sa manière de parler qu'il est limité

C'est un low qi il s'est pris pour un grand entraîneur parce qu'il a gagné trois matchs avec Nice

Je peux pas le blairer avec sa barbe la

Il a cru que se promener en survêtement et parler comme un wesh avec un chewing-gum suffisait pour etre entraîneur ce no brain

Le 21 avril 2023 à 21:50:01 :

Le 21 avril 2023 à 21:47:43 :

Le 21 avril 2023 à 21:46:24 :
Ca se voit dans sa manière de parler qu'il est limité

C'est un low qi il s'est pris pour un grand entraîneur parce qu'il a gagné trois matchs avec Nice

Je peux pas le blairer avec sa barbe la

Il a cru que se promener en survêtement et parler comme un wesh avec un chewing-gum suffisait pour etre entraîneur ce no brain

Exactement il m'énerve depuis le début et sur l'affaire galthier ça m'a rendu fou comme il l'a détruit alors qu'il sait rien

Le 21 avril 2023 à 21:50:00 :
Va boire du thé.

Ahi premier supporter nicois :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Tartifiotte_68
Date de création
21 avril 2023 à 21:43:31
Date de suppression
21 avril 2023 à 22:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 173