qui veut parler de caca
- 1
C'est quoi ce pseudo mdrr ? Allez faire de la boxe plutôt
Boxe : Marcel Cerdan,Georges Carpentier, Johann Duhaupas, Mathieu Bauderlique, Jean-Claude Bouttier, Alexis Vastine (rip), François Botha, Scott Le Doux, Gertie Coetzee, Jean Du Plooy, Pierre Coetzer
MMA : GSP, Randy Couture, BSD, Dustin Poirier, Fiorot, Mickael Lebout, Du Plessis, Patrick Côté, Duquesnoy, Charles Jourdain
Kickboxing : Le Banner, Jimmy Vienot, Theriault, Kevin Rosier, Olivier Grunner, Yohan Lidon, Marc de Bonte, Brice Guidon, Valentin Ponthieux-Anicet, Xavier Vigney, Gueric Billet
Boxe Française : Robert Paturel, Ludovic Millet, Tony Ancelin, Sébastien Farina, Sylvain Postel Alain Soral, Batroc, Gambit, Super Dupont, Francois Pennachio, Frank Mezaache, Pascal Ducros
Boxe Thaï : Jérémy Vienot, Guillaume Kerner, Jean-Charles Skarbowsky, Patrick Brizon, Thomas Alizier, Joh
Le 19 avril 2023 à 02:30:45 :
C'est quoi ce pseudo mdrr ? Allez faire de la boxe plutôtBoxe : Marcel Cerdan,Georges Carpentier, Johann Duhaupas, Mathieu Bauderlique, Jean-Claude Bouttier, Alexis Vastine (rip), François Botha, Scott Le Doux, Gertie Coetzee, Jean Du Plooy, Pierre Coetzer
MMA : GSP, Randy Couture, BSD, Dustin Poirier, Fiorot, Mickael Lebout, Du Plessis, Patrick Côté, Duquesnoy, Charles Jourdain
Kickboxing : Le Banner, Jimmy Vienot, Theriault, Kevin Rosier, Olivier Grunner, Yohan Lidon, Marc de Bonte, Brice Guidon, Valentin Ponthieux-Anicet, Xavier Vigney, Gueric Billet
Boxe Française : Robert Paturel, Ludovic Millet, Tony Ancelin, Sébastien Farina, Sylvain Postel Alain Soral, Batroc, Gambit, Super Dupont, Francois Pennachio, Frank Mezaache, Pascal Ducros
Boxe Thaï : Jérémy Vienot, Guillaume Kerner, Jean-Charles Skarbowsky, Patrick Brizon, Thomas Alizier, Joh
Ça manque de merde la boxe.
Où est le côté ludique de la merde flottante ?
Où est la joie des matières fécales ?
Le 19 avril 2023 à 02:36:13 :
Je ne mache jamais la nourriture, ça me permet de contempler les quartiers de tomate entier ou les grains de maïs.
Ah oui les peaux et les grains des tomates aussi.
Si ça repousse je pourrais dire : c'est des tomates de mon cul.
- 1
Données du topic
- Auteur
- chierdanslecul
- Date de création
- 19 avril 2023 à 02:16:20
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12