Il faut TOUJOURS se MÉFIER des MECS PETITS
SuppriméLe 22 avril 2023 à 14:05:47 :
Je fais 1m71, du coup tu te méfies de moi ou pas ?
Tu n'es pas fiable.
À 1m71 c'est même pire que d'être franchement en dessous, car étant à la frontière tu te questionnes constamment et ton esprit est embrouillé. Les nains au moins c'est reglé ils ont accepte mais toi tu es possiblement dans un grand déni.
"La vie n'est pas un concours de beauté, certaines personnes laides sont formidables. Ce que je déteste, ce sont les gens laids et méchants... le pire, ce sont les hommes laids et petits. Les femmes peuvent être petites, mais pour les hommes, c'est impossible. C'est quelque chose qu'ils ne pardonneront pas dans la vie... ils sont méchants et veulent vous tuer."
Karl Lagarfeld
Le 22 avril 2023 à 14:08:44 :
Le 22 avril 2023 à 14:05:47 :
Je fais 1m71, du coup tu te méfies de moi ou pas ?Tu n'es pas fiable.
À 1m71 c'est même pire que d'être franchement en dessous, car étant à la frontière tu te questionnes constamment et ton esprit est embrouillé. Les nains au moins c'est reglé ils ont accepte mais toi tu es possiblement dans un grand déni.
je fais 1m74 et je confirme, c'est pire d'être "presque normal", je suis en lutte interne constante, mon éthique est instable, je jalouse les moyens et les grands, je méprise les plus petits, n'importe qui, grand ou petit, peut subir mes sautes d'humeurs et mes coup bas, à tout moment
Le 22 avril 2023 à 14:07:56 :
ça me rappel des conversations que j'ai eu avec des petits, bon c'était très rare mais c'est déjà arrivé qu'ils mettent en avant leurs petites tailles alors qu'on parlait de choses qui n'avait rien à voir
Comme ils sont très frustrés, ils n'acceptent pas que l'on fasse une blague sur eux.
Alors ils sont dans l'expectative en permanence et dès qu'ils sentent qu'on va les vanner sur la taille, ils se vannent eux-même en stress et en urgence, en se disant qu'ils sont cools et font preuve d'auto-dérision alors que c'est juste un bouclier pour dévier les balles qu'ils ont trouvé.
Le 22 avril 2023 à 14:12:36 :
Le 22 avril 2023 à 14:08:44 :
Le 22 avril 2023 à 14:05:47 :
Je fais 1m71, du coup tu te méfies de moi ou pas ?Tu n'es pas fiable.
je fais 1m74 et je confirme, c'est pire d'être "presque normal", je suis en lutte interne constante, mon éthique est instable, je jalouse les moyens et les grands, je méprise les plus petits, n'importe qui, grand ou petit, peut subir mes sautes d'humeurs et mes coup bas, à tout moment
C'est dommage que l'opération pour grandir les jambes soit si risquée, longue et chère quand même.
Être petit, ça détruit la vie.
Le 22 avril 2023 à 14:13:37 :
ça me rappel des conversations que j'ai eu avec des petits, bon c'était très rare mais c'est déjà arrivé qu'ils mettent en avant leurs petites tailles alors qu'on parlait de choses qui n'avait rien à voirComme ils sont très frustrés, ils n'acceptent pas que l'on fasse une blague sur eux.
Alors ils sont dans l'expectative en permanence et dès qu'ils sentent qu'on va les vanner sur la taille, ils se vannent eux-même en stress et en urgence, en se disant qu'ils sont cools et font preuve d'auto-dérision alors que c'est juste un bouclier pour dévier les balles qu'ils ont trouvé.
c'est totalement vrai. ça fait mal de savoir que je transpire à ce point le malaise.
Le 22 avril 2023 à 14:16:07 :
ça me rappel des conversations que j'ai eu avec des petits, bon c'était très rare mais c'est déjà arrivé qu'ils mettent en avant leurs petites tailles alors qu'on parlait de choses qui n'avait rien à voirComme ils sont très frustrés, ils n'acceptent pas que l'on fasse une blague sur eux.
Alors ils sont dans l'expectative en permanence et dès qu'ils sentent qu'on va les vanner sur la taille, ils se vannent eux-même en stress et en urgence, en se disant qu'ils sont cools et font preuve d'auto-dérision alors que c'est juste un bouclier pour dévier les balles qu'ils ont trouvé.c'est totalement vrai. ça fait mal de savoir que je transpire à ce point le malaise.
Est-ce que tes potes sont plus grands que toi ?
Ou alors tu choisis uniquement des gens plus petits pour supporter ce fardeau au quotidien ? C'est une technique qui peut marcher
l'auteur dit vrai je suis très frustré depuis que j'ai compris que la taille était fondamentale dans la vie d'un homme
les hommes petits ont aussi des postes moins qualifiés car on leur fait moins confiance
c'est un cercle vicieux et voilà pourquoi je maudis cette planète et que je m'en branle de l'écologie
la taille c'est la plus grosse injustice avec la mocheté
les femmes ne sont pas concernées, on demande pas à une femme d'être imposante, de dominer
et elles peuvent se maquiller pour cacher leurs défauts
Je confirme
l'un d'entre eux a même été jusqu'a témoigner contre moi chez les flics lorsque que mon ex m'avait quitté et qu'elle cherchait à me nuire (cela n'a rien donné)
J'ai repris contact avec l'autre pour lui montrer que j'ai pas oublié et il fait comme si il ne me connaissait pas. en plus d'être archi-avenant par messages
Le 22 avril 2023 à 14:18:02 :
l'auteur dit vrai je suis très frustré depuis que j'ai compris que la taille était fondamentale dans la vie d'un hommeles hommes petits ont aussi des postes moins qualifiés car on leur fait moins confiance
c'est un cercle vicieux et voilà pourquoi je maudis cette planète et que je m'en branle de l'écologie
Bien dit khey.
La vie n'est ni belle ni gentille. Il faut haïr et punir la nature, car c'est la plus grande des criminelles.
Le 22 avril 2023 à 14:19:35 :
la taille c'est la plus grosse injustice avec la mochetéles femmes ne sont pas concernées, on demande pas à une femme d'être imposante, de dominer
Est-ce que tu penses que tu pourrais accumuler assez de thune et de courage pour go opération des jambes ?
Le 22 avril 2023 à 14:21:32 :
la taille c'est la plus grosse injustice avec la mochetéles femmes ne sont pas concernées, on demande pas à une femme d'être imposante, de dominer
Est-ce que tu penses que tu pourrais accumuler assez de thune et de courage pour go opération des jambes ?
jamais même gratuitement je fais ça
je serais disproportionné, la taille c'est un tout, j'ai une taille normale quand je vois mon squelette global, la tailles de mes pieds (je fais du 40), de mes mains etc tout est cohérent
Le 22 avril 2023 à 14:17:52 :
Le 22 avril 2023 à 14:16:07 :
Alors ils sont dans l'expectative en permanence et dès qu'ils sentent qu'on va les vanner sur la taille, ils se vannent eux-même en stress et en urgence, en se disant qu'ils sont cools et font preuve d'auto-dérision alors que c'est juste un bouclier pour dévier les balles qu'ils ont trouvé.c'est totalement vrai. ça fait mal de savoir que je transpire à ce point le malaise.
Est-ce que tes potes sont plus grands que toi ?
Ou alors tu choisis uniquement des gens plus petits pour supporter ce fardeau au quotidien ? C'est une technique qui peut marcher
en fait j'ai été pill que récemment, grâce au forum, avant tel un énorme golem je me disais que c'était ok de faire cette taille.
depuis que le forum m'a pill je me rends compte à quel point je suis dominé symboliquement à chaque instant par les 3/4 des hommes, à quel point c'est dégradant
Bref; du coup je n'ai pas mis de critère de taille par rapport à mes amis, alors que j'aurais du choisir que des petits.
mais d'un autre côté j'ai quand même avoir envie des amis de taille normale, qui soient stables mentalement et non pervers contrairement aux petits.
Le 22 avril 2023 à 14:22:24 :
Pareil pour les gros l'auteur ?
Un mec gros c'est entièrement de sa faute et il peut changer ça , contrairement à un petit
C'est ça. Pour qu'on se moque de la taille d'une femme il faut vraiment aller dans les extrêmes trrs rares, genre qu'elle fasse 1m95.
Alors qu'en tant qu'homme, si tu as le malheur de naitre juste 5cm en dessous de la moyenne ta vie s'arrête avant même d'avoir commencé
Données du topic
- Auteur
- JePenetreDesGen
- Date de création
- 22 avril 2023 à 13:59:07
- Date de suppression
- 22 avril 2023 à 14:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC