Topic de darkside228 :

(SONDAGE) : Le plus important pour avoir une meuf c'est :

Supprimé
Répondez sincèrement les kheys. Les votes sont lancés !
La considérer comme un être humain comme un autre et essayer de créer un lien/ une complicité ?

Le 26 avril 2023 à 18:07:48 :
La considérer comme un être humain comme un autre et essayer de créer un lien/ une complicité ?

On ne peut pas considérer une femme comme un être humain comme un autre. Une femme n'est pas un homme

Ça dépend l'âge + cercle social, donc notoriété on va dire.

Le 26 avril 2023 à 18:10:20 :
Ça dépend l'âge + cercle social, donc notoriété on va dire.

On parle de notre génération (les 18-30 ans).

Après 30 ans, je dirais la situation financière

suivant la meuf, mais clairement la réthorique, les techniques simples sont ceux qui marchent le mieux. Mais c'est surtout une question de contexte
La famosa tchatche mène la danse
rencontrer des filles c'est le critère principal
Je dirais la tchatche perso

1- Avoir de la notoriété

C'est ce qui attire le plus les femmes, elle aime les pailettes, être avec quelqu'un de célèbre, souvent y'a l'argent aussi derrière, c'est comme ça que des gainsbourg ont pu soulever les plus belles femmes avec leurs têtes de cul.

2.Etre à l'aise financièrement

mais plus "être riche", si t'es riche tu pourra te taper les plus grosse frappes atomique sur terre, alors que si t'es juste beau, tu va soulever des femmes belles, mais tu va pas troncher des Georgina rodriguez et compagnie

3. Etre beau

Classique mais après si le mec est chiant comme un poteau sa aidera pas a avoir une relation long terme, là ou le riche pourra garder sa meuf avec l'argent et ou le mec notoriété hypnotisera sa meuf qui va l'idéaliser.

4. Avoir de la tchatche, de l'humour, de la répartie
Très important mais tu part avec plus de difficulté que si t'es dans les 3 premiers trucs

5. sa rejoint la tchatche en vrai la confiance en soit

Avoir confiance en soit et tu baise énormément perso je parle pas pour rien jamais je vais draguer une meuf mais jai confiance en moi je sais que je suis le meilleur dans tout les domaine sans aucun doute et sa les fille en raffole et vienne toute d'elle même je suis un Solide 7,5-8/10 je dirait :ok:
Dans les faits tu dois te rapprocher le + possible d'être masculin, fort, endurant et intelligent, chaque truc que tu n'as pas par rapport à un 10/10 te réduit ta note sur 10
Le statut > l'argent > la tchatche > la confiance > le physique

Le 26 avril 2023 à 19:53:54 :
Le statut > l'argent > la tchatche > la confiance > le physique

Non la tchatche et la confiance si t'es un 3/10 tu va choper mais beaucoup plus difficilement qu'un autiste social 8.5/10

L'important c'est tes capacité physiques et mentales, qui sont corrélées au physique mais ça reste le plus important :oui:

Le 26 avril 2023 à 19:55:49 :

Le 26 avril 2023 à 19:53:54 :
Le statut > l'argent > la tchatche > la confiance > le physique

Non la tchatche et la confiance si t'es un 3/10 tu va choper mais beaucoup plus difficilement qu'un autiste social 8.5/10

Ya beaucoup de moches avec des frappes, si tu sais pas parler -> pas de jeu de seduction -> pas de baise

Données du topic

Auteur
darkside228
Date de création
26 avril 2023 à 18:06:18
Date de suppression
28 mai 2023 à 19:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 287