Topic de Arasakaka :

[POURBOIRE] Je culpabilise de ne pas en avoir fait au serveur

• 1

C'était dans un Tommy's Diner, il était trés sympa, j'y étais allé il y a 2 semaines et c'était le même serveur, et là il m'a reconnu, souriant et aimable et il nous a fait une petite remarque sympathisante pour nous montrer qu'il nous a reconnu.

à la fin je me lève pour payer l'addition et je vois que c'est lui qui m'encaisse donc je voulais lui donner un pourboire sur le coup mais j'avais pas une seule pièce sur moi...

Je culpabilise encore je me sens comme une sale merde, un gros radin, rassurez moi ça vous est déjà arrivé aussi ou c'est moi qui me prend la tête pour rien ?

Je culpabilise encore je me sens comme une sale merde, un gros radin, rassurez moi ça vous est déjà arrivé aussi ou c'est moi qui me prend la tête pour rien ?

Son employeur boomer n'a qu'à mieux le payer si ne pas avoir de pourboire le met en difficulté. Aucune culpabilité à avoir vu les prix pratiqués par certains ces temps-ci

Le 15 avril 2023 à 20:44:09 :

Son employeur boomer n'a qu'à mieux le payer si ne pas avoir de pourboire le met en difficulté. Aucune culpabilité à avoir vu les prix pratiqués par certains ces temps-ci

Oui mais bon j'aurais pu l'aider un peu le pauvre

• 1

Données du topic

Auteur
Arasakaka
Date de création
15 avril 2023 à 20:41:37
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 334