J'ai 93 de Q.I c'est vraiment OVER pour moi ...
- 1
Condamné à vivre sous perfusion de l'état providence, aucune poursuite d'études supérieures envisageable , pas de travail manuel ou dans l'artisanat parce que je suis lent et maladroit.
Je suis maudit.
Le 21 avril 2023 à 17:46:35 :
C'est des conneries, trouve un domaine qui te plait et oubli ces histoires de qi
Les tests de Qi restent quand même l'outil le plus fiable pour mesurer l'intelligence d'une personne puisqu'il prend en compte l'intelligence fluide et cristallisée..
Le 21 avril 2023 à 17:47:20 :
Si justement pour les études aucun soucis, surtout dans le tertiaire, ils cherchent pas mal de robots
J'avais vu une étude qui démontre que les personnes dans les filières scientifiques et philosophique ont souvent des gros QI.
Tu peux être un golem et avoir une intelligence supérieure.
Le 21 avril 2023 à 17:49:47 :
Rien n'est plus heureux qu'un abruti.
Faux, arrêtez avec ce mythe.
Le 21 avril 2023 à 17:53:10 :
Si justement pour les études aucun soucis, surtout dans le tertiaire, ils cherchent pas mal de robotsJ'avais vu une étude qui démontre que les personnes dans les filières scientifiques et philosophique ont souvent des gros QI.
Bah va y tente, tu nous ferras ton debrief pour savoir jusqu'ou ça s'est bien passé, tu verras
Le 21 avril 2023 à 17:54:16 :
Le 21 avril 2023 à 17:53:10 :
Si justement pour les études aucun soucis, surtout dans le tertiaire, ils cherchent pas mal de robotsJ'avais vu une étude qui démontre que les personnes dans les filières scientifiques et philosophique ont souvent des gros QI.
Bah va y tente, tu nous ferras ton debrief pour savoir jusqu'ou ça s'est bien passé, tu verras
Je suis complètement découragé depuis que j'ai fait ce test , j'ai pas envie de me prendre une deuxième gifle en foirant lamentablement les études.
- 1
Données du topic
- Auteur
- ne4rthend
- Date de création
- 21 avril 2023 à 17:45:27
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18