Topic de WesleyLeVif :

[BRISÉ] Ex YESLIFE, ma vie est complètement entrain de partir en COUILLE

  • 1

Depuis ce putain de confinement, je suis brisé bordel. J'avais tout putain, j'étais bg go muscu, un bon cercle social, une vie bien rempli....

Aujourd'hui j'suis qu'un putain de looser bon à jeter. Je me hais putain, si je pouvais m'auto goumer je le ferai tellement j'ai la haine contre moi.

J'ai 22 et j'ai peur de la vie. Desco depuis 2020, aucune économie bref je me chie dessus concernant mon futur

Ça va comparer au déchet moyen du forum
Bordel de merde, dites moi que j'suis pas le seul que le confinement a brisé. J'aurais jamais cru passer par ce genre de phase un jour
Bah commence par changer ton pseudo, Wesley

Le 22 avril 2023 à 08:58:56 :
Ça va comparer au déchet moyen du forum

J'ai l'impression d'en être un. Après je reste "normal" avec des principes de base mais quand même

Rapport avec le confinement?

Le 22 avril 2023 à 08:59:43 :
Bah commence par changer ton pseudo, Wesley

Mais putain c'est quoi le rapport ?

Le 22 avril 2023 à 09:00:22 :
Rapport avec le confinement?

Parceque ça a commencé à partir de là

Le confinement t’as rendu laid? Tes amis sont morts du Covid?
Ça va t'as 22 ans t'es large

Le 22 avril 2023 à 09:03:18 :
Ça va t'as 22 ans t'es large

Je sais mais j'angoisse beaucoup. Surtout quand je vois où certains en sont à mon âge et moi toujours au même point depuis 2020

Reprends toi en main trouve un job (serveur etc…) où reprends les études ( en plus la salle de sport est gratuite à la fac). T’es jeune ta vie est pas fini. Et aussi la vie se résume pas à faire la fête

Le 22 avril 2023 à 08:59:28 WesleyLeVif a écrit :
Bordel de merde, dites moi que j'suis pas le seul que le confinement a brisé. J'aurais jamais cru passer par ce genre de phase un jour

Perso c'est l'inverse ayaaa, from desco o vie sociale to je sors régulièrement, la roue tourne tourneré comme on dit ayaaa

  • 1

Données du topic

Auteur
WesleyLeVif
Date de création
22 avril 2023 à 08:57:55
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 308