Topic de Piola-Kirchhoff :

Les matchs okcupid sont bidons ou pas?

  • 1

J'ai un match Tinder par semaine grand max et là je viens de m'inscrire sur okcupid et d'après l'appli 17 personnes m'ont likées en 1h. Pas encore de match par contre, j'ai utilisé tous mes likes en 2 secondes à l'inscription. :(

C'est du bidon pour m'inciter à payer ou c'est des vraies meufs vous pensez ? :(

Les hommes ne peuvent pas liker autant qu'ils veulent dessus ? Je suis une fille j'ai jms eu de pb, je savais même pas qu'il y avait une limite

[08:46:26] <LuzaDeleted>
Les hommes ne peuvent pas liker autant qu'ils veulent dessus ? Je suis une fille j'ai jms eu de pb, je savais même pas qu'il y avait une limite

Ce sont les hommes les vaches à lait sur ce genre d'applications, jamais une meuf paierait pour rencontrer des gens, au contraire elles sont minoritaires donc il faut les inciter à rester

Les mecs ont genre 10 likes/24h

12 likes en 20 minutes, c'est à n'y plus rien comprendre ...

Bah c'est des indonésiennnes donc bon.. c'est pas bidon mais ça vaut pas grand chose

+ fait gaffe aux trans

L'appli te met avant auprès des meufs pour te fidéliser quand tu débutes.
Après pour que ton profil soit montré plus souvent aux meufs, y a deux solutions :
- soit tu fais partie des 1 % de profil les plus attractifs qui incitent les meufs à utiliser l'appli
- soit tu payes

Il y a des applis comme Meetic où pour te faire payer, on te dit qu'il y a 25 meufs qui veulent te parler (et quand tu raques elles ont pour la plupart disparues).
Certains disent que sur d'autres applis, des employées crées des faux profils à destination des nouveaux venus pour les inciter à payer.
Après pour Tinder, je pense que l'appli avec son succès n'a pas besoin de ça.

  • 1

Données du topic

Auteur
Piola-Kirchhoff
Date de création
22 avril 2023 à 08:44:44
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 240