l'enfer des antidépresseurs
SuppriméFaut pas prendre de ça c'est de l'arnaque ça marche pas c'est pas prouvé...futur scandale...
Tous les gens qui en prennent que je connais sont en dépression depuis des années mdr
Le 22 avril 2023 à 04:37:12 GuerrierSperme a écrit :
l'anxiété est ton alliée apprend à l'ecouter. Et crois moi moi aussi j'zn ai tapé des depers et des crises de panique, a en etre mort de fatigue de stress en fin de journee sans avoir bouger de mon lit. Ecoute ton esprit putain
Non, plus sérieusement quand avec le prozac tu te rends compte que tu peu faire tout ce que t'arrivais pas a faire sans avoir la moindre augmentation de ton rythme cardiaque et que tes interactions sociale ne te laisse pas un poids énorme en fin de journée bah c'est tentant de continuer
Le 22 avril 2023 à 04:37:12 :
l'anxiété est ton alliée apprend à l'ecouter. Et crois moi moi aussi j'zn ai tapé des depers et des crises de panique, a en etre mort de fatigue de stress en fin de journee sans avoir bouger de mon lit. Ecoute ton esprit putain
ça nécessite un gros taf d'introspection et de bien être physique, attitudes de vie saines j'imagine que c'est la clé, j'ai essayé un peu la sophrologie mais c'est à peine si j'y suis initié
Le 22 avril 2023 à 04:40:05 :
Le 22 avril 2023 à 04:36:27 :
Le 22 avril 2023 à 04:33:54 :
Le 22 avril 2023 à 04:31:54 :
j'étais sous AD depuis mes 13 ou 14 ans j'ai arrêté cette année (19 ans) sur un coup de tête et ça n'a rien changéj'ai un métabolisme bcp trop alpha putain mon organisme survit à tout sensible à rien
quelle molécule losy
j'en ai eu plusieurs en comptant le cadre hospitalier / suivi ultra régulier mais celui que j'avais depuis 2/3 ans ct Prozac
6 ans sous AD putain j'ai du mal à croire que ça t'as pas déréglé avec un arrêt brutal, t'as jamais eu le moindre effet secondaire avec le prozac ?
troubles de la vision quand on me l'avait mis en place pendant une hospitalisation
mais jsp si c'est vraiment lié, j'ai des lentilles maintenant c'est absolument définitif
Le 22 avril 2023 à 04:40:28 :
Bordel je sais pas quoi direCourage j'espère que ça va passer mon clé
merci de ta bienveillance mon clé, j'souhaite à personne de taper des phases comme ça c'est dingue ce qu'un déséquilibre chimique peut causer, vive la biologie
Le 22 avril 2023 à 04:41:15 :
Le 22 avril 2023 à 04:37:12 GuerrierSperme a écrit :
l'anxiété est ton alliée apprend à l'ecouter. Et crois moi moi aussi j'zn ai tapé des depers et des crises de panique, a en etre mort de fatigue de stress en fin de journee sans avoir bouger de mon lit. Ecoute ton esprit putainNon, plus sérieusement quand avec le prozac tu te rends compte que tu peu faire tout ce que t'arrivais pas a faire sans avoir la moindre augmentation de ton rythme cardiaque et que tes interactions sociale ne te laisse pas un poids énorme en fin de journée bah c'est tentant de continuer
mdr 1 mois après la mise en place du traitement j'ai eu un épisode hypomaniaque je me croyais libéré de toutes mes angoisses etc, une bénédiction et pareil je pétais la forme j'avais l'impression que rien m'étais impossible, tout était démesuré mais ça sonnait faux quelque part puis après la transition vers un épisode dépressif ça fait drôle quand tu passes de "roi du monde invincible" à "putain j'vais crever"
Le 22 avril 2023 à 04:44:56 :
force à toi la Mysteil ne faut jamais totalement se braquer à ce que peut apporter le corp médical mais c'est une catastrophe quand on ne se repose plus que sur ça
merci losa, faut que je trouve quelque chose de solide pour retrouver un équilibre qui risque pas de vaciller à la moindre mauvaise passe juste j'me doute qu'une fois que tu vis toute cette merde c'est pas possible de revenir à la "normale" je pense l'avoir accepté maintenant
Le 22 avril 2023 à 04:50:13 :
Le 22 avril 2023 à 04:44:56 :
force à toi la Mysteil ne faut jamais totalement se braquer à ce que peut apporter le corp médical mais c'est une catastrophe quand on ne se repose plus que sur ça
merci losa, faut que je trouve quelque chose de solide pour retrouver un équilibre qui risque pas de vaciller à la moindre mauvaise passe juste j'me doute qu'une fois que tu vis toute cette merde c'est pas possible de revenir à la "normale" je pense l'avoir accepté maintenant
de manière générale à partir du moment où tu requiers de l'aide d'ad, je ne pense pas qu'il faut espérer un retour à la "normale", mais plutôt visualiser une sorte d'espoir d'une avancée qui déboulera sur un état assez stable, tout en prenant en compte ce que tu as vécu, pensé et expérimenté
en espérant + vivre que subir
c'est une subtilité qui peut paraître moindre mais bon
Les AD
Futur scandale digne du médiator
La Venlafaxine m'a littéralement sauvé/changé la vie, je ne compte jamais arrêter
Le 22 avril 2023 à 05:00:20 :
Écoute Andrew Tate sur la dépression, ne me remercie pas.
Le mec qui dit que la dépression n'existe pas ? Ah c'est sûr que je vais pas te remercier de croire en ses conneries
Le 22 avril 2023 à 05:05:58 :
Mon toubib m'avais prescrit des Ad j'en ai pris 3 jours après j'ai jeté la boîte. C'était difficile mais j'ai préféré me lancer dans la lecture, le sport et fini les symptômes
Tu n'étais pas en dépression, tant mieux pour toi
Le 22 avril 2023 à 15:14:57 :
Les ADFutur scandale digne du médiator
ça existe depuis les années 60
Le 22 avril 2023 à 16:17:33 :
La Venlafaxine m'a littéralement sauvé/changé la vie, je ne compte jamais arrêterLe 22 avril 2023 à 05:00:20 :
Écoute Andrew Tate sur la dépression, ne me remercie pas.Le mec qui dit que la dépression n'existe pas ? Ah c'est sûr que je vais pas te remercier de croire en ses conneries
Le 22 avril 2023 à 05:05:58 :
Mon toubib m'avais prescrit des Ad j'en ai pris 3 jours après j'ai jeté la boîte. C'était difficile mais j'ai préféré me lancer dans la lecture, le sport et fini les symptômesTu n'étais pas en dépression, tant mieux pour toi
Le 22 avril 2023 à 15:14:57 :
Les ADFutur scandale digne du médiator
ça existe depuis les années 60
Le médiator ils ont mis 40 ans a se rendre compte du poison
Le 23 avril 2023 à 09:35:55 :
je commencerais jamais cette merde, c'est pas une solution de se droguer pour échapper à la dureté de la vie
Bah c'est une solution quand t'as une maladie mentale à soigner en fait, rien à voir avec "se droguer"
Données du topic
- Auteur
- Outby16
- Date de création
- 22 avril 2023 à 04:30:34
- Date de suppression
- 16 mai 2023 à 12:29:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC