Ne pas mettre de NOM à un CONTACT
D’ailleurs j’en profite, mardi je lui ai dit « sale pute » pour rire, et elle l’a très mal pris, mercredi, elle m’a fait la morale avec des questions rhétoriques elle était toute froide avec moi, et jeudi soir elle m’a envoyé « tu me manques… »
Le 28 avril 2023 à 09:57:21 :
D’ailleurs j’en profite, mardi je lui ai dit « sale pute » pour rire, et elle l’a très mal pris, mercredi, elle m’a fait la morale avec des questions rhétoriques elle était toute froide avec moi, et jeudi soir elle m’a envoyé « tu me manques… »
bordel gros malaise
Le 28 avril 2023 à 09:58:41 :
D’ailleurs j’en profite, mardi je lui ai dit « sale pute » pour rire, et elle l’a très mal pris, mercredi, elle m’a fait la morale avec des questions rhétoriques elle était toute froide avec moi, et jeudi soir elle m’a envoyé « tu me manques… »bordel gros malaise
Éclaire moi
"Je parle avec une fille depuis 6 mois".
POurquoi ?
Le 28 avril 2023 à 10:00:57 :
D’ailleurs j’en profite, mardi je lui ai dit « sale pute » pour rire, et elle l’a très mal pris.
C’était une blague, j’avais dit « j’aime pas quand les gens disent les mêmes expressions que moi » et comme souvent je dit « ahi » juste après elle a dit « ahi » et je lui ai dit « non sale pute » c’était qu’en réagissant de manière disproportionnée y’avait une dimension comique. Vous comprenez la blague ?
Le 28 avril 2023 à 10:02:09 :
"Je parle avec une fille depuis 6 mois".POurquoi ?
On est ami
Le 28 avril 2023 à 09:53:58 :
Le 28 avril 2023 à 09:51:37 :
Ayaa comment tu l'as vu ?Je lui ai demandé directement, elle m’a envoyé une photo « 06 38 30… »
Tu lui as demandé ça
Wtf ?
"pourquoi ça n'irait pas ?"
Rolala....
A mon avis elle souffle le chaud et le froid pour te tester. Reste zen et ne te prend pas la tête avec des détails, c'est ce qu'elle cherche.
Le "tu me manques" reçu a 00:49 correspond a cette scéne 100% sur clé a molette :
-son chad de poche du moment a fini sa mission, et comme tout chad qui se respecte, après l'insémination il s'est tiré de chez elle, l'abandonnant ainsi seule a son sort, mais princesse a besoin d'attention, du coup elle t'envoie "tu me manques", espérant qu'en bon simp que tu es tu ne la laisse pas boucler toute la nuit sur sa vie misérable de cuve, et uniquement de cuve.
Données du topic
- Auteur
- MarIboroReed
- Date de création
- 28 avril 2023 à 09:49:37
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43