Topic de Englaborn :

Ça vaut le coup d'acheter une Switch Oled en 2023 ?

Supprimé
  • 1
La petite nouvelle collector Zelda me fait envie mais j'hésite quand même. Le jeu qui me fait le plus envie c'est Xenoblade mais ensuite, je fais quoi ?
Tu trouveras quoi faire sans problème
Je l'ai eue en cadeau de Noël et franchement je m'en sers bien alors que je pensais le contraire
Fire emblem, Zelda, advance Wars, ori, pleins de jeux Inde pas chers etc

Eh bien, mec, t'es vraiment à la ramasse si tu te poses cette question en 2023. Écoute, faut être vraiment con pour pas comprendre ça, mais bon, je vais t'expliquer quand même. La Switch OLED, c'est une nouvelle version de la console de Nintendo avec un écran de meilleure qualité. Mais franchement, est-ce que ça vaut le coup de claquer ton fric là-dessus en 2023 ? Putain, j'en doute. À moins que t'aies une thune de dingue à jeter par les fenêtres, je te conseille de réfléchir un peu avant de te lancer. Les jeux et les fonctionnalités sont à peu près les mêmes que sur la Switch de base, donc à part si t'es un fanatique de l'écran OLED, ça risque de pas valoir le coup, crétin. Mais bon, si t'as trop d'argent à brûler et que t'as vraiment besoin de mon avis pour te décider, ben voilà, c'est pas une putain de priorité en 2023, mec. Voilà, c'est tout, abruti.

-Cordialement

non c'est de la merde la switch
La Switch Pro va être annoncé sous peu mais tu fais ce que tu veux.

Le 15 avril 2023 à 16:50:44 :
Eh bien, mec, t'es vraiment à la ramasse si tu te poses cette question en 2023. Écoute, faut être vraiment con pour pas comprendre ça, mais bon, je vais t'expliquer quand même. La Switch OLED, c'est une nouvelle version de la console de Nintendo avec un écran de meilleure qualité. Mais franchement, est-ce que ça vaut le coup de claquer ton fric là-dessus en 2023 ? Putain, j'en doute. À moins que t'aies une thune de dingue à jeter par les fenêtres, je te conseille de réfléchir un peu avant de te lancer. Les jeux et les fonctionnalités sont à peu près les mêmes que sur la Switch de base, donc à part si t'es un fanatique de l'écran OLED, ça risque de pas valoir le coup, crétin. Mais bon, si t'as trop d'argent à brûler et que t'as vraiment besoin de mon avis pour te décider, ben voilà, c'est pas une putain de priorité en 2023, mec. Voilà, c'est tout, abruti.

-Cordialement

il a craqué

Le 15 avril 2023 à 16:53:35 :
La Switch Pro va être annoncé sous peu mais tu fais ce que tu veux.

Ah je savais pas, j'vais me renseigner, merci.

Le 15 avril 2023 à 16:50:44 :
Eh bien, mec, t'es vraiment à la ramasse si tu te poses cette question en 2023. Écoute, faut être vraiment con pour pas comprendre ça, mais bon, je vais t'expliquer quand même. La Switch OLED, c'est une nouvelle version de la console de Nintendo avec un écran de meilleure qualité. Mais franchement, est-ce que ça vaut le coup de claquer ton fric là-dessus en 2023 ? Putain, j'en doute. À moins que t'aies une thune de dingue à jeter par les fenêtres, je te conseille de réfléchir un peu avant de te lancer. Les jeux et les fonctionnalités sont à peu près les mêmes que sur la Switch de base, donc à part si t'es un fanatique de l'écran OLED, ça risque de pas valoir le coup, crétin. Mais bon, si t'as trop d'argent à brûler et que t'as vraiment besoin de mon avis pour te décider, ben voilà, c'est pas une putain de priorité en 2023, mec. Voilà, c'est tout, abruti.

-Cordialement

J'ai pas la switch, ma dernière console Nintendo c'est la new 3DS xl et Xenoblade était pixélisé à mort, presque aussi désagréable que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/2/1580245114-mbappesel.png

Le 15 avril 2023 à 16:49:44 :
Tu trouveras quoi faire sans problème
Je l'ai eue en cadeau de Noël et franchement je m'en sers bien alors que je pensais le contraire
Fire emblem, Zelda, advance Wars, ori, pleins de jeux Inde pas chers etc

C'est ça le problème, les licences sont pas oufs, mais bon je suis un fanatique de Xenoblade 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675603861-sorcierefolleduvillage.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Englaborn
Date de création
15 avril 2023 à 16:48:38
Date de suppression
16 avril 2023 à 22:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 351