Topic de SeranusWilliam :

Mes grands parents avaient 31 ans d'écart

Supprimé
  • 1

c'est assez drôle, ma grand mère a connu mon père à 6 ans, c'était son instituteur, il en avait 37. Elle est partie de l'école élémentaire travailler dans les champs et elle est revenu vers l'école à 10 ans.

Mon père me disait qu'au début, il quittait les cours et récupérait ma mère dans le champ où elle travaillait, ils faisaient l'amour dans sa voiture, en mode Romeo et Juliette, et elle est tombée enceinte à 13 ans.

Mon père est né, mon grand père est allé chez les parents de ma grand mère faire un sac de voyage et récupérer ma grand mère enceinte de mon père.

Ils se sont mariés quand elle avait 16 ans, lui 47 et ils sont resté ensemble jusqu'au décès de mon grand père.

C'est une des histoires d'amour les plus fortes et je trouve ça hallucinant que les barrières aient tous dépassé. Elle venait d'un milieu paysan, lui il était instituteur diplômé de l'école normale.

Mon grand père lui a tout appris quand on y repense, il lui a appris à lire et c'est devenu une femme, une mère pour mon père

Mon père a pleuré et j'ai pleuré quand il m'a raconté cette histoire

Le 21 avril 2023 à 13:22:59 :
Mon père a pleuré et j'ai pleuré quand il m'a raconté cette histoire

Elle avait 10 ans bordelent
J'espère que vous avez pleuré pour les bonnes raisons si nofake

peut-être que ton grand-père va devenir un prophète :(
:malade: chaud ce sale pédophile c'est horrible
signalé gouv pour apologie de l'inceste et de la pédophilie

Le 21 avril 2023 à 13:24:42 :
signalé gouv pour apologie de l'inceste et de la pédophilie

Ta grand mère aurait pu être président
je condamne fermement ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663509543-1663508399-1663014384-ahi-pince-fondu.png

Le 21 avril 2023 à 13:24:08 :

Le 21 avril 2023 à 13:22:59 :
Mon père a pleuré et j'ai pleuré quand il m'a raconté cette histoire

Elle avait 10 ans bordelent
J'espère que vous avez pleuré pour les bonnes raisons si nofake

J'ai pensé à ma grand mère et à mon grand père, aujourd'hui, ils sont partis et ils font encore beaucoup parti de notre vie. Mon père ne s'est jamais remis du décès de mon grand père, c'était un pilier dans notre famille.

Oui, je suis d'accord avec toi, c'est assez dingue, à 10 ans aujourd'hui, les gens sont encore des enfants, les maturités c'était autre chose à l'époque, les gens partaient à la guerre à 16 ans

Le 21 avril 2023 à 13:24:33 :
:malade: chaud ce sale pédophile c'est horrible

fais très attention à ce que tu dis sur mon grand père, être derrière un écran ça va pas te protéger d'insulter les autres

Le 21 avril 2023 à 13:24:42 :
signalé gouv pour apologie de l'inceste et de la pédophilie

taré

  • 1

Données du topic

Auteur
SeranusWilliam
Date de création
21 avril 2023 à 13:21:30
Date de suppression
21 avril 2023 à 13:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 285