c'est assez drôle, ma grand mère a connu mon père à 6 ans, c'était son instituteur, il en avait 37. Elle est partie de l'école élémentaire travailler dans les champs et elle est revenu vers l'école à 10 ans.
Mon père me disait qu'au début, il quittait les cours et récupérait ma mère dans le champ où elle travaillait, ils faisaient l'amour dans sa voiture, en mode Romeo et Juliette, et elle est tombée enceinte à 13 ans.
Mon père est né, mon grand père est allé chez les parents de ma grand mère faire un sac de voyage et récupérer ma grand mère enceinte de mon père.
Ils se sont mariés quand elle avait 16 ans, lui 47 et ils sont resté ensemble jusqu'au décès de mon grand père.
C'est une des histoires d'amour les plus fortes et je trouve ça hallucinant que les barrières aient tous dépassé. Elle venait d'un milieu paysan, lui il était instituteur diplômé de l'école normale.
Mon grand père lui a tout appris quand on y repense, il lui a appris à lire et c'est devenu une femme, une mère pour mon père