Topic de altruiste44 :

8 jours de constipation et vous ?

Ça y est, ça s'est realisé :)
12 jours de mon côté les puceaux

Le 18 avril 2023 à 19:36:59 :
Ca vous l'a deja fait ? y a quoi à faire part attendre ?

il m'est arrivé un truc exactement comme ça, j'ai fini à l'hôpital ça faisait 11 jours que j'avais pas évacué.
Au 10 ème et 11ème jour j'arrêtais donc pas de vomir car plus d'espace disponible.
j'aurais pu en mourir selon les dires du médecin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Le 24 avril 2023 à 22:57:00 :
12 jours de mon côté les puceaux

:rire:

Pareil, c'est la première fois que cela m'arrive, je chie moins que mon chat :hap:, donc il y a un truc bizarre.
Je viens de passer en pharmacie, ils m'ont donné du Forlib.

Et aucun symptôme, mise à part que je me sens un peu bizarre, mais aucune douleur ni rien.

Pruneaux haricots verts, fruits etc...
Après 3 jours je panique mais 8 jours c'est énorme :fou:
Première occlusion + vomissement fecaloide
5 ans de diarrhée perso a cause de la tiz
BadDragon + lube et c'est réglé :ok:

Le 18 avril 2023 à 20:24:56 :
Putain comment vous faites pour pas vous inquiéter au bout de 24h sans chier ? :peur:

Je chie 2 fois par jour et je suis au bout de ma vie quand je me retiens + de 3h, vous êtes des zinzins :mort:

C'est rien 24h sans chier. Tout le monde ne chie pas une fois par jour (encore moins 2 fois). Par contre si moins de 3 fois par semaine = pas normal

Go narmacol dans les fesse.

Tu go pharmacie et tu te met ça dans le rectum. Je troll pas.
T'enfonce bien la seringue et tu presse doucement.
Ensuite tu te couche au sol avec une serviette en dessous au cas où et tu sers les dents en essayant d'attendre 5mn.
Tu cours au toillette et tu lâche tout.

Ça te déboucher.

Tu peux aussi prendre du mocrogol par voie orale et boire beaucoup d'eau (ça retient l'eau dans tes selles pour ça faut boire pour que le médoc marche)

Après je te conseille de consulter car mes conseils ne remplace pas une consultation mais il va te dire ça je pense.
Peut être le normacol en moins mais tu y passera si ça persiste et ça soulage vraiment.

Ensuite faut voir les causes.

Voir si c'est une changement d'alimentation soudain ou autre.

Et les règles hygièno diététique. Manger équilibrer, manger des légumes, boire de l'eau, des fruit, avoir une activité physique, gérer le stress....

Au collège tout le monde chiait une fois par semaine de ce que je me souviens quand on en parlait dans le groupe des mecs :hap:

Rien d'anormal

Données du topic

Auteur
altruiste44
Date de création
18 avril 2023 à 19:36:59
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 150