Jouer à un jeu compétitif SEUL me fait péter un CABLE
- 1
Je suis le seul qui ne peux pas jouer à un jeu compétitif en solo sans péter un câble ?
Jouer avec un pote y'a aucun soucis on peux perdre 15 fois d'affilés c'est pas grave mais en solo je perd une seule fois j'ai envie de me foutre en l'air
Surtout que j'ai presque 1000h sur le jeu en question et que j'arrive pas à battre des mecs nuls à chier
J'ai surtout l'impression que c'est souvent un concours de circonstances et de chances
L'autre jour je suis tombé sur le no1 de smash mélée il de faisant humilié par des random qui suivait le live Twitch
Le 22 avril 2023 à 00:39:47 Umbranox a écrit :
tbtm
en français ça donne quoi ? t'es bon tu montes j'imagine ? c'est bien ça le problème je suis sensé être meilleur que les mecs en face bordel
Le 22 avril 2023 à 00:40:14 TchouTchouFDP a écrit :
J'ai surtout l'impression que c'est souvent un concours de circonstances et de chancesL'autre jour je suis tombé sur le no1 de smash mélée il de faisant humilié par des random qui suivait le live Twitch
oui y'a un facteur chance qui est en jeu mais quand même j'arrive pas à monter bordel
Idem, surtout les FPS ça me rend fou bordel j'ai complétement arrêté
Là j'ai atteint mon objectif sur LoL j'ai désinstallé pour quelques semaines et je retourne sur les jeux solos pour une désintoxication du multi
Le pire c'est que je sais que je gagne rien a jouer a des jeux multi seul mais l'addiction est la
J'ai arrêté aussi les triple A qui sont devenus ennuyeux et linéaire
Je peux pas jouer plus de 30 minutes a un gode of War ou dead Space sans me faire chier
Le 22 avril 2023 à 00:43:36 C12-H22-O11 a écrit :
Qua'd je jouais à Smash sur Wii U en ligne je fumais clope sur clope pour pas éclater ma manette GC
ayaaa perso obligé de jouer avec un pote pour pas devenir fou
Le 22 avril 2023 à 00:43:36 StuckIronDay1 a écrit :
Idem, surtout les FPS ça me rend fou bordel j'ai complétement arrêté
Là j'ai atteint mon objectif sur LoL j'ai désinstallé pour quelques semaines et je retourne sur les jeux solos pour une désintoxication du multiLe pire c'est que je sais que je gagne rien a jouer a des jeux multi seul mais l'addiction est la
la boucle khey on est coincé, de temps en temps je me fais des jeux solo aussi ça change
Le 22 avril 2023 à 00:45:28 TchouTchouFDP a écrit :
J'ai arrêté aussi les triple A qui sont devenus ennuyeux et linéaireJe peux pas jouer plus de 30 minutes a un gode of War ou dead Space sans me faire chier
bah moi je joue à des jeux type portal, the talos principle, manifold garden... quand je joue à des jeux solo
- 1
Données du topic
- Auteur
- selektnaturish
- Date de création
- 22 avril 2023 à 00:38:32
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13