Topic de SiropsLacoste :

Être grand (187-195cm) donne accès aux meufs les plus bonnes

Le 20 avril 2023 à 17:16:09 :

Le 20 avril 2023 à 17:04:32 :
Argent > Beauté > Cercle Social > Taille > Le reste

Ne t'en déplaise l'auteur, nofake j'ai connu trois gars d'1m60, 1m55 et 1m65 et je peux te dire qu'ils chopaient à foison alors qu'en plus ils n'était que des 5/10 je sais qu'on va pas me croire comme d'habitude mais de toute façon sur ce forum vous vivez dans une réalité parallèle alors qu'irl tout le monde s'en branle (je peux même te dire que faire 1m95 est un désavantage) vous essayez juste de faire complexer les plus petits et ça vous amuse

AYAAA le fameux gros baiseur d'1m55 5/10 bordel mais toujours plus loin , bientot le lilliputien baiseur de 10/10 :rire:

T'es libre de pas me croire :hap:

Mais je t'assure que c'est vrai il en rigolait même et il avait un charisme incroyable, j'ai infiniment plus de respect pour lui que ceux ici qui chouinent sur leur 1m70

Le 20 avril 2023 à 17:17:31 :
Fake, mon meilleur pote fait 1m69 il est sorti plusieurs années avec une 8/10 certifiée, il l'a quitté elle lui court encore après :rire:

Moi ? Je suis un nain de 1m80 qui était en couple 4 ans avec une connasse en possession d'un bonnet A, devenue vegane (c'est moi qui l'ai tej faut pas trop déconner)

1m69 lol c'est un hobbit ton ami sa copine dépassait pas 6/10

Ne t'en déplaise l'auteur, nofake j'ai connu trois gars d'1m60, 1m55 et 1m65 et je peux te dire qu'ils chopaient à foison alors qu'en plus ils n'était que des 5/10 je sais qu'on va pas me croire comme d'habitude mais de toute façon sur ce forum vous vivez dans une réalité parallèle alors qu'irl tout le monde s'en branle (je peux même te dire que faire 1m95 est un désavantage) vous essayez juste de faire complexer les plus petits et ça vous amuse

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Non, 8/10 elle était largement plus bonne que ma salope d'ex :)

Le 20 avril 2023 à 17:17:31 :
Fake, mon meilleur pote fait 1m69 il est sorti plusieurs années avec une 8/10 certifiée, il l'a quitté elle lui court encore après :rire:

Moi ? Je suis un nain de 1m80 qui était en couple 4 ans avec une connasse en possession d'un bonnet A, devenue vegane (c'est moi qui l'ai tej faut pas trop déconner)

1m80 c'est pas grand mais c'est la moyenne

Faut arrêter de croire que c'est une taille de nain , la faute aux mecs d'1m75 qui disent qu'ils font 1m80.

Le 20 avril 2023 à 17:20:38 :

Non, 8/10 elle était largement plus bonne que ma salope d'ex :)

Ton pote avait sûrement la gueule de Tom cruise, un 8/10 peut s'en sortir avec 1m70 mais il faut qu'il soit justement 8/10

Spoil : un 8/10 est aussi rare qu'un 2/10

Je fais 1m87, on me complimente principalement sur ma personnalité et mon visage, ma taille c’est un petit plus que je ne nie pas mais ça n’impressionne personne hein

Faut le dire combien de fois que tant que t’es plus grand que la meuf, juste osef :hap:

De toute façon, les nanas ont une très mauvaise estimation de la taille, tu peux leur dire que tu mesures 1m70 même si tu fais 1m87 elles te croiront, je le fais parfois pour m'amuser. Elles auront des doutes au début, mais après elles diront que tu as raison, que ça doit être un effet d'optique.

Le 20 avril 2023 à 17:18:59 :

Le 20 avril 2023 à 17:16:09 :

AYAAA le fameux gros baiseur d'1m55 5/10 bordel mais toujours plus loin , bientot le lilliputien baiseur de 10/10 :rire:

T'es libre de pas me croire :hap:

Mais je t'assure que c'est vrai il en rigolait même et il avait un charisme incroyable, j'ai infiniment plus de respect pour lui que ceux ici qui chouinent sur leur 1m70

Bien sur que je ne te crois pas , c'est pas avec ton air confiant à la con "gn gn libre à toi de ne pas croire" qui changera quoi que ce soit :rire:

tu es un 6/10 d'1m58 ? aucune excuse je connais un pote d'1m55 qui est un gros baiseur ahiii :rire:

Le 20 avril 2023 à 16:59:25 :
L'op tu sais les filles ne sortent pas qu'avec des mecs 8/10 hein

C'est les hommes qui pensent comme ça pas elles

on sort tous avec des gens qui nous plaisent physiquement.
et les critères physiques sont assez universelles, non les gens dégueux le sont aux yeux de tous. en gros il y a une variation +-1 chez tout le monde. genre un 6 sera vu comme un 7 ou un 5
Mais un 9 ne sera jamais vu comme un 4.

Le 20 avril 2023 à 17:22:49 :
Je fais 1m87, on me complimente principalement sur ma personnalité et mon visage, ma taille c’est un petit plus que je ne nie pas mais ça n’impressionne personne hein

Faut le dire combien de fois que tant que t’es plus grand que la meuf, juste osef :hap:

Il faut que tes épaules soient au dessus de ses yeux sinon elle se sentira pas protege et n'aura aucune attirance issou si tu fais 4cm de plus seulement elle te considérera pas comme un homme

Le 20 avril 2023 à 17:23:03 :
De toute façon, les nanas ont une très mauvaise estimation de la taille, tu peux leur dire que tu mesures 1m70 même si tu fais 1m87 elles te croiront, je le fais parfois pour m'amuser. Elles auront des doutes au début, mais après elles diront que tu as raison, que ça doit être un effet d'optique.

Rassures toi comme tu peux :rire:

La sélection naturelle quoi

Le 20 avril 2023 à 17:23:03 :

Je vais tester cette technique et mettre que je mesure 1m80 sur tinder, merci khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

Bah... Les meufs savent que les mecs grands auront de meilleurs gènes, donc normal qu'elles soient attirés par eux même si ils sont 3-5/10
Faut savoir que les meufs sont persuadées que leurs enfants leur ressembleront.
Tu regardes JayZ Beyoncé... typique exemple

De toute façon, les nanas ont une très mauvaise estimation de la taille, tu peux leur dire que tu mesures 1m70 même si tu fais 1m87 elles te croiront, je le fais parfois pour m'amuser. Elles auront des doutes au début, mais après elles diront que tu as raison, que ça doit être un effet d'optique

ce déni bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 20 avril 2023 à 17:27:46 :
Bah... Les meufs savent que les mecs grands auront de meilleurs gènes, donc normal qu'elles soient attirés par eux même si ils sont 3-5/10

J'avoue j'avais jamais tilt qu'il faisait 1m88

Tout s'explique :hap:

ça me rappelle une vidéo youtube, ou un mec d'1m72 donnait rendez vous à des 9/10 de Tinder sans leur dire sa petite taille, c'était filmé en caméra caché, y a une des meufs qui a carrément dégueulé par terre de malaise et de déception

à voir, c'était horrible...

Le 20 avril 2023 à 17:34:38 :

Le 20 avril 2023 à 17:27:46 :

J'avoue j'avais jamais tilt qu'il faisait 1m88

Tout s'explique :hap:

JayZ super moche mais se tape une frappe comme Beyoncé, parce qu'il est grand et qu'elle aime bien ce côté femme soumise auprès de son homme grand.

Tu regardes Alex Hitchens , le type est 6/10 mais il se tape que des go 8-9/10 minimum.
Evidemment que la taille compte, surtout si la fille est gâtée génétiquement elle sera persuadée que sa progéniture sera aussi gâtée physiquement même si elle s'accouple avec un grand lambda voire moche.

Données du topic

Auteur
SiropsLacoste
Date de création
20 avril 2023 à 16:56:53
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 319