Le FORUM est FINITO non ?
Supprimé- 1
Le 27 avril 2023 à 23:34:30 Castlereagh a écrit :
Oui, même pendant les heures de pointe t'as vite fait le tour des topics et tu te fais chier, personne ne répond quand c'est intéressant de toutes manières
Avant le soir c'était l'effervescence, y'avait une putain d'ambiance
Aujourd'hui c'est limite malaisant tellement y'a aucune activité, on dirait un forum lamba avec 3 réponses par heure
Les 410 c'est quasiment toujours sur des sujets clivants où vous vous répondez "Oui" / "Non" en boucle et où ça part en insultes
Les topics intéressants ça bide et c'est noyé dans le flux des talc
Le 27 avril 2023 à 23:35:58 Hominisation a écrit :
En même temps vous feedez que des topics de golems
Les 410 c'est quasiment toujours sur des sujets clivants où vous vous répondez "Oui" / "Non" en boucle et où ça part en insultes
Je passe de moins en moins je fais des topics ça bide à chaque fois aussi
Alors que c'est des sujets de société qui marchent toujours en temps normal
Le 27 avril 2023 à 23:36:47 Blaster-Duster a écrit :
Vous foutez rien vous aussiOn vous a dit de faire des démarches contre Webedia pour entrave à la liberté d'expression
On vous a dit de faire la publicité pour le forum à travers le web afin de ramener du monde
Mais puisque vous en branlez pas une, la sélection aura lieu naturellement
Y'a eu plusieurs initiatives pour contrer la censure mais ça a bidé
Le 27 avril 2023 à 23:35:58 Hominisation a écrit :
Le nombre de topics intéressants et vivants que j'ai vu se faire 410... 100% dans les normes de la charte.
Tu m'étonnes que plus personne ne veut faire l'effort de poster, tu peux te faire ban pour un rien et de toute façon le super topic de la soirée se fera 410 dans l'heure.
Je ne compte plus le nombre de fois ou je fais un super pavé bien chiadé et impossible à poster car topic supprimé ou alors ca bide ..
Le 27 avril 2023 à 23:35:58 :
Oui
- 1
Données du topic
- Auteur
- GatewayDroplet
- Date de création
- 27 avril 2023 à 23:33:12
- Date de suppression
- 27 avril 2023 à 23:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration