Topic de DaLionV2 :

Un militaire deter pète un câble face à des manifestants

Le mec qui a besoin d'un parachute pour franchir un trottoir... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/2/1499163080-parachutiste.png
Je connais des merdeux de cité qui le couchent 100% en tête tête.

Le 15 avril 2023 à 15:03:31 :
Chaud. Il a go muscu et tout pour compenser, mais ça compense rien du tout au vu des réactions. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Go muscu qu'ils disaient après la vie devient facile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 15 avril 2023 à 14:58:49 :
bizarre tous ces commentaires sur le physique, je croyais que c'était plus toléré :)

Du coup on peut à nouveau rigoler sur les noirs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727272-rachid1.png

Cette height pill :rire:

Le mec c'est un militaire qui revient d'opex avec un poing américain à la main mais comme c'est un nabot avec une voix aigue même un vieux le respecte pas :rire:

Aucune discpline, aucune retenu, aucune éducation.

L'armée française en 2023, un nain qui traite les gauchistes de narvalo avec une arme de poing.

Le 15 avril 2023 à 14:03:41 :
Le pauvre en vrai une telle taille devrait être classée handicap :-(

Abusé mais t'as raison :(

vraiment no joke mais petite taille c'est pas reformé à l'armée :( ? Mon oncle était trop petit pour la marine... donc ça a changé ? J'ai l'impression que coup de poing ricain est qd même sacrement petit...

Je ne me moque pas...

j'vois pas comment il peut être militaire vu sa taille + si il l'est vraiment ça va pas durer longtemps vu qu'il se promène avec un poing américain et qu'il menace les gens :hap: c'est surtout une racaille avec une grande gueule

Le 15 avril 2023 à 15:12:57 :
j'vois pas comment il peut être militaire vu sa taille + si il l'est vraiment ça va pas durer longtemps vu qu'il se promène avec un poing américain et qu'il menace les gens :hap: c'est surtout une racaille avec une grande gueule

nan mais l'ultime coup du "vous régressez la france bande de narvalos" y'a rien qui va :rire: ça et son jean de merde qui doit couter 1000 balles j'suis sûr :rire: Mais "m'sieur à du gout"...

Pour info narvalo c'est dialecte rouate... aka Gitan :hap:

Belle image de la France oui :noel:

Puis bon, être militaire, flic, artiste, ou handicapé, ça ne protège pas contre le fait d'être con ou la méchanceté :hap:...
Les gars ils croient qu'ils ont des passes droits visiblement... là commence la fin.

Les nains sont acceptés dans l'armée ?
La racaille étatique ! :malade:
En OPEX il tire les pipes et le café, faut l"savoir

Le 15 avril 2023 à 15:14:13 :
La racaille étatique ! :malade:

Ouais... c'est ça le pire, ce qui me fait le plus flipper au monde...
Bientôt limite le "j'suis parti en opex, j'ai risqué ma vie et j'ai les couilles pleines, j'ai le droit de violer ta mère/soeur/autre"...

C'est très limite et très flippant...

Le nabot d 1m55 qui croit impressionner les gens avec son jean à trou dhomosexuel :rire:

Il n'y a pas de doute c'est un véritable guerrier de la raie publique :rire:

L'inversion des valeurs de ce monde :rire:

Ahi Tellement envie de lui crier de retourner dans sa mine à ce nain d'extrême droite bas du front
Etre militaire, partir en opex, musclé, bonne hairline, visage symétrique, et pourtant se faire ridiculiser par un boomer et un zadiste :rire:
La heightpill :(

Le 15 avril 2023 à 15:20:36 :
Le nabot d 1m55 qui croit impressionner les gens avec son jean à trou dhomosexuel :rire:

Il n'y a pas de doute c'est un véritable guerrier de la raie publique :rire:

L'inversion des valeurs de ce monde :rire:

y'a aussi l'hypothèse du total bullshit mais j'y crois pas trop...

Putain les trois, y'en a aucun qu'a une tronche de militaire :rire: poing americain a juste les bras, les deux autres c'est des frites :pf:

Un enfant militaire, mais bien sûr

Le 15 avril 2023 à 15:25:00 :
Un enfant militaire, mais bien sûr

Je croyais qu'on n'exploitait pas des enfants de la sorte en France
Démocratie mon cul :(

Données du topic

Auteur
DaLionV2
Date de création
15 avril 2023 à 13:18:46
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
181
En ligne sur JvArchive 157