Topic de judokadeter69 :

j'ai une copine mais je rage parce que une fille me répons pas

• 1

croyez pas qu'avoir une meuf ça change quelque chose vous vous sentirai toujours aussi vide intérieurement

pareil pour les relation corporel une fois que t'a cracher tu n'éprouvera aucune satiation le boucle est belle est bien éternel

en vrais si les asexuel existe vraiment je pense qu'il on tout compris, rien de pire que ce santire d'épandent de ces pulsion
t'es juste en couple pour prouver, t'es pas du tout amoureux?

Le 21 avril 2023 à 21:35:34 :
t'es juste en couple pour prouvé t'es pas du tout amoureux?

c'est bien d'avoir de la compagnie mais j'ai pas envie de tomber amoureux c'est un piège ça rend trop faible, mais j'arrive pas me satisfaire de ce que j'ai :(

Le 21 avril 2023 à 21:30:28 :
croyez pas qu'avoir une meuf ça change quelque chose vous vous sentirai toujours aussi vide intérieurement

pareil pour les relation corporel une fois que t'a cracher tu n'éprouvera aucune satiation le boucle est belle est bien éternel

Super tu vas peut-être enfin te repentir vers Dieu et faire ce qu'il faut pour aller au paradis. T'as compris la vie d'ici-bas, tu recherches celles de l'au-delà.

Le 21 avril 2023 à 21:40:42 :

Super tu vas peut-être enfin te repentir vers Dieu et faire ce qu'il faut pour aller au paradis. T'as compris la vie d'ici-bas, tu recherches celles de l'au-delà.

oui oui dieux :rire:

Le 21 avril 2023 à 21:40:42 :

mais en vrais je suis repenti dans le sport, c'est comme êtres un religieux

Le 21 avril 2023 à 21:34:13 :
en vrais si les asexuel existe vraiment je pense qu'il on tout compris, rien de pire que ce santire d'épandent de ces pulsion

Ceux s'en tire des pendant de sait pulls sions * :ok:

Le 21 avril 2023 à 21:46:54 :

Le 21 avril 2023 à 21:34:13 :

Ceux s'en tire des pendant de sait pulls sions * :ok:

super t'es intelligent bien jouer, t'es chaud débattre maintenant, histoire d'être pertinent

• 1

Données du topic

Auteur
judokadeter69
Date de création
21 avril 2023 à 21:30:28
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 99