DHL livraison
Supprimé- 1
Bonsoir les kheys j'ai peur d'avoir perdu un colis qui à été mis en instance chez le transporteur suite à une livraison raté alors que j'étais à domicile toute la journée ; je me demande si il y a pas une erreur de suivi le suivi DHL m'indique pas pareil que le suivi Amazon
Comment L'envoi est arrivé dans le centre colis d'importation et la livraison à pu se faire à la même heure ?
Ça arrive parfois que l’es truc sont synchro
Si ta pas d’autre News dici lundi fait toi rembourser
Ça indique que le colis est en plate-forme de distribution en France c’est tout
L’heure tu osef c’est pas mis à jour à la minute
Le colis a fait expéditeur Allemagne > centre de tri Allemagne > Centre de distribution France
Donc ta livraison a pas encore eu lieue
Le 21 avril 2023 à 20:03:21 :
Le colis a fait expéditeur Allemagne > centre de tri Allemagne > Centre de distribution FranceDonc ta livraison a pas encore eu lieue
Mais Amazon induit en erreur avec le message de livraison tentée
en clair mon colis est arrivé dans la fourgonette, soi-disant qu'à 10:10 le livreur est venu mais que le destinataire, c'est-à-dire moi, n'a pas "voulu" récupérer la commande (c'est écrit de cette façon) bref et qu'apparemment soi-disant que le colis va être remis à l'envoyeur
sauf que j'étais là à cette heure-là moi jy crois moyen jpense que le livreur sest fait la malle avec mon colis
Le 21 avril 2023 à 20:05:06 :
Le 21 avril 2023 à 20:03:21 :
Le colis a fait expéditeur Allemagne > centre de tri Allemagne > Centre de distribution FranceDonc ta livraison a pas encore eu lieue
Mais Amazon induit en erreur avec le message de livraison tentée
Ah j’avais pas vu
Bah c’est une erreur d’Amazon tkt, fie toi au suivi
Perso ça m’est arrivé avec DPD une fois, le mec a carrément mis tous les colis de mon village sur le bord de la route au milieu des champs (5-6 destinataires)
Heureusement quelqu’un a vu faire et a pris les colis et fait la distribution le lendemain, alors qu’elle aurait pu garder les colis et personne n’aurait jamais su, choqué de l’honnêteté des gens
- 1
Données du topic
- Auteur
- TrollDeuxGTA
- Date de création
- 21 avril 2023 à 19:48:58
- Date de suppression
- 22 avril 2023 à 01:18:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 13