Topic de Fluoxetine-Chan :

Chance de toucher AAH ?

  • 1
Borderline + Sclérose en plaque
Avec traitement anti-depresseur
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

si la sclérose en plaques n'est pas à un stade avancé, je ne crois pas que ce soit suffisant

c'est une maladie qui peut ne pas ĂȘtre handicapante pendant des dĂ©cennies, parfois toute la vie :(

Oui. Surtout pour la SEP qui est Ă©ligible. Ton neurologue t'aidera Ă  remplir les documents (mĂȘme merde ici)

C'est une rémitente-récurente ? T'es sous quel traitement ?

Le 18 avril 2023 Ă  14:38:06 :
Oui. Surtout pour la SEP qui est Ă©ligible. Ton neurologue t'aidera Ă  remplir les documents (mĂȘme merde ici)

C'est une rémitente-récurente ? T'es sous quel traitement ?

C'est ça, j'ai une sep RR, et je devrais avoir du Kesimpta ( J'ai pas mal d'exam a faire avant )

Le 18 avril 2023 Ă  14:37:44 :
si la sclérose en plaques n'est pas à un stade avancé, je ne crois pas que ce soit suffisant

c'est une maladie qui peut ne pas ĂȘtre handicapante pendant des dĂ©cennies, parfois toute la vie :(

Bah oui je le vois, j'ai presque rien niveau moteur mais niveau cognitif c'est horrible, je deviens légit conne. Mon handicap il est plutot cognitif, je mets 3heures a comprendre ce qu'on me dir, je sui à l'oust, je peux pas me concentrer etc :(

Le 18 avril 2023 Ă  14:40:56 :

Le 18 avril 2023 Ă  14:37:44 :
si la sclérose en plaques n'est pas à un stade avancé, je ne crois pas que ce soit suffisant

c'est une maladie qui peut ne pas ĂȘtre handicapante pendant des dĂ©cennies, parfois toute la vie :(

Bah oui je le vois, j'ai presque rien niveau moteur mais niveau cognitif c'est horrible, je deviens légit conne. Mon handicap il est plutot cognitif, je mets 3heures a comprendre ce qu'on me dir, je sui à l'oust, je peux pas me concentrer etc :(

ma mÚre a cette maladie depuis 36 ans et elle travaille à 90 % de nuit, elle ne prend pas de médicament

si ça t'impacte cognitivement, peut-ĂȘtre que l'expert qui te jugera prendra ça en compte

je vis pas en france donc je sais pas comment ça marche, mais essaie de monter un dossier avec ton médecin

bon courage :oui:

Le 18 avril 2023 Ă  14:45:10 :

Le 18 avril 2023 Ă  14:40:56 :

Le 18 avril 2023 Ă  14:37:44 :
si la sclérose en plaques n'est pas à un stade avancé, je ne crois pas que ce soit suffisant

c'est une maladie qui peut ne pas ĂȘtre handicapante pendant des dĂ©cennies, parfois toute la vie :(

Bah oui je le vois, j'ai presque rien niveau moteur mais niveau cognitif c'est horrible, je deviens légit conne. Mon handicap il est plutot cognitif, je mets 3heures a comprendre ce qu'on me dir, je sui à l'oust, je peux pas me concentrer etc :(

ma mÚre a cette maladie depuis 36 ans et elle travaille à 90 % de nuit, elle ne prend pas de médicament

si ça t'impacte cognitivement, peut-ĂȘtre que l'expert qui te jugera prendra ça en compte

je vis pas en france donc je sais pas comment ça marche, mais essaie de monter un dossier avec ton médecin

bon courage :oui:

Merci clé, bonne courage à ta mÚre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

D'accord. Le diagnostique est récent ? Hésite pas à venir en DM si tu veux en discuter.

AprĂšs les rĂ©sultats d'examens je t'invite Ă  faire une liste de tes symptĂŽmes invalidants, ton neurologue t'aidera Ă  remplir les documents et n'hĂ©site pas Ă  ajouter les autres Ă©lĂ©ments de ton dossier qui peuvent ĂȘtre utiles, surtout si tu souffres de dĂ©pression. Le traitement pourrait aggraver celle-ci et induire Ă©galement une prise en charge psychiatrique plus importante, sans compter les effets secondaires du traitement surtout s'il s'agit d'un immunosuppresseur.

Bon courage pour tes examens et les Ă©preuves Ă  venir đŸ™đŸ»

Le 18 avril 2023 Ă  14:49:23 :
D'accord. Le diagnostique est récent ? Hésite pas à venir en DM si tu veux en discuter.

AprĂšs les rĂ©sultats d'examens je t'invite Ă  faire une liste de tes symptĂŽmes invalidants, ton neurologue t'aidera Ă  remplir les documents et n'hĂ©site pas Ă  ajouter les autres Ă©lĂ©ments de ton dossier qui peuvent ĂȘtre utiles, surtout si tu souffres de dĂ©pression. Le traitement pourrait aggraver celle-ci et induire Ă©galement une prise en charge psychiatrique plus importante, sans compter les effets secondaires du traitement surtout s'il s'agit d'un immunosuppresseur.

Bon courage pour tes examens et les Ă©preuves Ă  venir đŸ™đŸ»

Oui ça date du mois dernier :peur:
Merci clé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

0% de chance

On est plus en 2005 l’op

MĂȘme avec une main coupĂ© t’as pas l’aah

Le 18 avril 2023 Ă  14:52:00 :
0% de chance

On est plus en 2005 l’op

MĂȘme avec une main coupĂ© t’as pas l’aah

Je peux mĂȘme pas me concentrer pour bosser, je vais ĂȘtre un putain de poids
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

  • 1

Données du topic

Auteur
Fluoxetine-Chan
Date de création
18 avril 2023 Ă  14:36:00
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 302