Chance de toucher AAH ?
- 1
si la sclérose en plaques n'est pas à un stade avancé, je ne crois pas que ce soit suffisant
c'est une maladie qui peut ne pas ĂȘtre handicapante pendant des dĂ©cennies, parfois toute la vie
Oui. Surtout pour la SEP qui est Ă©ligible. Ton neurologue t'aidera Ă remplir les documents (mĂȘme merde ici)
C'est une rémitente-récurente ? T'es sous quel traitement ?
Le 18 avril 2023 Ă 14:38:06 :
Oui. Surtout pour la SEP qui est Ă©ligible. Ton neurologue t'aidera Ă remplir les documents (mĂȘme merde ici)C'est une rĂ©mitente-rĂ©curente ? T'es sous quel traitement ?
C'est ça, j'ai une sep RR, et je devrais avoir du Kesimpta ( J'ai pas mal d'exam a faire avant )
Le 18 avril 2023 Ă 14:37:44 :
si la sclĂ©rose en plaques n'est pas Ă un stade avancĂ©, je ne crois pas que ce soit suffisantc'est une maladie qui peut ne pas ĂȘtre handicapante pendant des dĂ©cennies, parfois toute la vie
Bah oui je le vois, j'ai presque rien niveau moteur mais niveau cognitif c'est horrible, je deviens légit conne. Mon handicap il est plutot cognitif, je mets 3heures a comprendre ce qu'on me dir, je sui à l'oust, je peux pas me concentrer etc
Le 18 avril 2023 Ă 14:40:56 :
si la sclĂ©rose en plaques n'est pas Ă un stade avancĂ©, je ne crois pas que ce soit suffisantc'est une maladie qui peut ne pas ĂȘtre handicapante pendant des dĂ©cennies, parfois toute la vie
Bah oui je le vois, j'ai presque rien niveau moteur mais niveau cognitif c'est horrible, je deviens légit conne. Mon handicap il est plutot cognitif, je mets 3heures a comprendre ce qu'on me dir, je sui à l'oust, je peux pas me concentrer etc
ma mÚre a cette maladie depuis 36 ans et elle travaille à 90 % de nuit, elle ne prend pas de médicament
si ça t'impacte cognitivement, peut-ĂȘtre que l'expert qui te jugera prendra ça en compte
je vis pas en france donc je sais pas comment ça marche, mais essaie de monter un dossier avec ton médecin
bon courage
Le 18 avril 2023 Ă 14:45:10 :
Le 18 avril 2023 Ă 14:40:56 :
ma mÚre a cette maladie depuis 36 ans et elle travaille à 90 % de nuit, elle ne prend pas de médicament
si ça t'impacte cognitivement, peut-ĂȘtre que l'expert qui te jugera prendra ça en compte
je vis pas en france donc je sais pas comment ça marche, mais essaie de monter un dossier avec ton médecin
bon courage
D'accord. Le diagnostique est récent ? Hésite pas à venir en DM si tu veux en discuter.
AprĂšs les rĂ©sultats d'examens je t'invite Ă faire une liste de tes symptĂŽmes invalidants, ton neurologue t'aidera Ă remplir les documents et n'hĂ©site pas Ă ajouter les autres Ă©lĂ©ments de ton dossier qui peuvent ĂȘtre utiles, surtout si tu souffres de dĂ©pression. Le traitement pourrait aggraver celle-ci et induire Ă©galement une prise en charge psychiatrique plus importante, sans compter les effets secondaires du traitement surtout s'il s'agit d'un immunosuppresseur.
Bon courage pour tes examens et les Ă©preuves Ă venir đđ»
Le 18 avril 2023 Ă 14:49:23 :
D'accord. Le diagnostique est rĂ©cent ? HĂ©site pas Ă venir en DM si tu veux en discuter.AprĂšs les rĂ©sultats d'examens je t'invite Ă faire une liste de tes symptĂŽmes invalidants, ton neurologue t'aidera Ă remplir les documents et n'hĂ©site pas Ă ajouter les autres Ă©lĂ©ments de ton dossier qui peuvent ĂȘtre utiles, surtout si tu souffres de dĂ©pression. Le traitement pourrait aggraver celle-ci et induire Ă©galement une prise en charge psychiatrique plus importante, sans compter les effets secondaires du traitement surtout s'il s'agit d'un immunosuppresseur.
Bon courage pour tes examens et les Ă©preuves Ă venir đđ»
0% de chance
On est plus en 2005 lâop
MĂȘme avec une main coupĂ© tâas pas lâaah
- 1
Données du topic
- Auteur
- Fluoxetine-Chan
- Date de création
- 18 avril 2023 Ă 14:36:00
- Nb. messages archivés
- 11