Topic de Zwingo :

Je deviens misogyne

  • 1
Yo tout le monde, pour vous expliquer vite fait ma situation j'étudie dans une classe pour apprendre l'anglais et on est vraiment beaucoup dans cette classe (genre 30) et il faut savoir que je suis nouveau (ça fait genre 1 mois que je suis là bas et ils sont tous là depuis au moins 6 mois) et franchement je m'y retrouve bien j'ai trouver un gars avec les mêmes intérêts que moi et tout on s'entend super bien, ce gars là est en couple avec une fille dans la classe depuis presque 1 an. Et il faut savoir que je suis très attirant aux yeux des filles dans le sens où j'ai un physique attirant et j'ai de la tchatche avec elles. Cette fille en question me demande mon insta pour me prendre en photos les cours que j'ai rater, d'un air innocent je lui donne. Le soir même elle m'envoie quelques cours et elle me dit qu'elle aime vraiment mon style et qu'elle aimerait en apprendre plus de moi, je répond c'est à dire ? Elle me dit qu'elle a de l'attirance. Et une semaine avant mon frère s'est fait tromper par sa meuf. J'en ai déduis que la majorité des femmes si elles voient quelqu'un mieux en place que leur mec elles sont capable de tromper. J'aime pas aussi le fait qu'elles soient très gentil avec moi juste parce que elles m'aiment bien ça veut dire si j'avais un autre physique elles seraient plus froides avec moi. C'est pourquoi j'ai décidé de ne plus me mettre en couple mais seulement des relations pour m'amuser. Votre avis ?

Pareil,je suis devenu misogyne contre mon gré

Quand les femmes choisissent n’importe quel autre homme sauf toi, comment ne pas devenir un haineux ? Certains ici en demandent trop, il faudrait que les incels se comportent comme des gens lambdas alors qu’ils sont traités comme des parias. Mais ça il n’y a que ceux qui n’ont aucun amour propre qui sont capable de le faire.

change juste tes fréquentations et ton milieu social, celui que tu côtoie c'est tous
  • 1

Données du topic

Auteur
Zwingo
Date de création
21 avril 2023 Ă  02:52:00
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 284