Topic de FoutreMalinda :

[FILM] Silent Hill (2006)

  • 1

Si on l'a jamais vu c'est un bon film ?

J'ai vu qlq speedruns ils disaient que le film était pas mal :(

Une bonne adaptation on va dire. Pas un grand film mais il est ok.
Pas extraordinaire mais bon film malgré tout. En particulier si tu aime silent Hill.
Pour une adaptation de JV c'est bien au dessus de ce que peux proposer Resident evil par exemple.
Bon pour une adaptation mais en tant qu'enorme fan de la saga, le film est laaargement en dessous des jeux. Il y a d'ailleurs énormément d'incohérences dans le film. WTF les infirmières et pyramid head ? Pourquoi ils sont dans le film alors que l'histoire n'a rien à voir avec le 2.
Bon film qui mélange le 1 et l 2 (des jvs)
Super merci de vos réponses je m'en vais de ce pas le visionner :ok:

Le 15 avril 2023 à 06:45:48 :
Bon pour une adaptation mais en tant qu'enorme fan de la saga, le film est laaargement en dessous des jeux. Il y a d'ailleurs énormément d'incohérences dans le film. WTF les infirmières et pyramid head ? Pourquoi ils sont dans le film alors que l'histoire n'a rien à voir avec le 2.

Aprés j'ai pas eu l'occas de jouer aux Silent Hill à l'époque (à part chez des potes) j'étais plus sur le RE, donc je les ai "découvert" par rapport aux speedruns et j'avais bien aimé l'histoire donc ces petits détails jpense jvais meme pas les capter :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
FoutreMalinda
Date de création
15 avril 2023 à 06:43:48
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 327