Topic de MerdeInutile :

J’ai refusé un JOB de rêve a KABOUL à cause de ma femme

Mon directeur m’a proposé un super job à Kaboul City Downcenter Downtown County Neighbourhood District dans l’info, sur un logiciel où je suis très calé. Je vais former et gérer des personnes dans un service de 12 personnes.

Le job à l’air génial, la paie magnifique. J’ai toujours rêvé de m’expatrier, de bosser dans un autre pays, surtout avant d’avoir un enfant.

Ma copine quand je lui en ai parlé elle a refusé tout de suite( ça fait 12 ans qu’on est ensemble mais je l’aime) elle a dit c’est pas question que je l’abandonne ou qu’elle aille la bas car elle déteste bouger de la France, on a jamais fait de voyage hors France a cause de ca.

Du coup j’ai annoncé à mon patron hier que je refusais que je me sentais pas prêt à avoir davantage de responsabilité. Il a été déçu pour moi mais il a dit qu’il acceptait mon choix.

J’ai pas dormi de la nuit, j’ai vomi toute la nuit + nuit blanche

Je me sens un peu mal quand même et malgré tout ma copine continue de me faire la gueule car j’avais l’envie d’y aller malgré tout…

Déjà Lu ce talc des dizaine de fois depuis des années, talc refusé

Le 18 avril 2023 à 12:56:38 :
Elle a raison.

Pourquoi ? c'est une super promotion

Le 18 avril 2023 à 12:59:13 :
Kaboul :malade:

C'est dans les quartiers huppés

Le 18 avril 2023 à 12:57:36 :

Le 18 avril 2023 à 12:56:38 :
Elle a raison.

Pourquoi ? c'est une super promotion

T es au courant que c est pas super d être une meuf la bas ? :(

Je comprends, j'ai aussi refusé à job de fou à Mogadiscio pour à peu près les même raisons, production de khat, j'allais aussi gérer une équipe de 6 pirates et je pouvais garder 40 % du loot. J'en suis toujours dégouté :-(

Le 18 avril 2023 à 12:55:33 :
Déjà Lu ce talc des dizaine de fois depuis des années, talc refusé

Attends on parle bien de Kaboul de l'Afghanistan :ouch2:
Et tu t'es posé la question de ce qu'elle va faire comme job là bas surtout dans un pays où le droit des femmes c'est pas trop ça ?
Comment tu réagirais si elle t'annoncait au bout de 12 qu'elle se tire pour une opportunité de job à Bamako :)
Tu auras ce regret sur ta conscience toute ta vie , tu y penseras à chaque fois que tu rentreras dans les bouchons le soir et que ta magalax t’attend avec un plat de pâte au ketchup

Le 18 avril 2023 à 13:01:13 :
Comment tu réagirais si elle t'annoncait au bout de 12 qu'elle se tire pour une opportunité de job à Bamako :)

:rire:

Le 18 avril 2023 à 12:55:33 :
Déjà Lu ce talc des dizaine de fois depuis des années, talc refusé

Le 18 avril 2023 à 12:55:33 :
Déjà Lu ce talc des dizaine de fois depuis des années, talc refusé

n'importe quoi, c'est la première fois que je fait ce topic

Le 18 avril 2023 à 13:04:18 :
Fake + boucle

preuve ou ddb

Ce boulet que tu te traîne clé...

Regarde son attitude de gamine. Elle continue de faire la gueule en dépit de ta preuve d'amour.

Sluviens toi de ce que je vais te dire ci dessous :

Tu seras rongé par les regrets quand elle te laissera sans aucune pitié et tu repenseras à cette occasion manquée.

T'es le leader, un futur chef de famille.

Envole toi.

Elle t'aime ? Elle suit.

Elle veut pas ? Tant pis.

Le destin t'appelle

Données du topic

Auteur
MerdeInutile
Date de création
18 avril 2023 à 12:54:14
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 392