Rejetée par un catholique vierge aspirant prêtre
SuppriméLe 21 avril 2023 à 00:41:25 :
Le 21 avril 2023 à 00:38:51 :
Le 21 avril 2023 à 00:34:52 :
Le 21 avril 2023 à 00:33:59 :
Ptn les catholix vous êtes pires que les muzz en vrai.Ce pays est perdu, heureusement vous n'êtes pas nombreux.
Ça me choque vraiment mais j’ai l’impression les catholiques femmes sont pire que les femmes muzz en vrai, au moins les femmes muzz arrivent encore à être respectable sans jouer la tradi puisque c’est souvent culture.
Il y a exactement le même phénomène chez les musulmanes je le sais puisque je fréquente à la fois des prêtres des séminaristes et des prédicateurs musulmans.
On peut citer tariq ramadan aussi.
C'est propre aux femmes pas à la religion c'est une question de braver l'interdit.Tu ne verras jamais une femme musulmane tenir des propos publiquement comme ça en tout cas
En privé ou en public ça ne change pas la réalité du phénomène. Une fille qui se surnomme "sheytana" pour rire c'est déjà un premier aveu par exemple.
Le pire c'est Alone qui veut jouer la meuf pure avec son palmarès de casseroles
Le 21 avril 2023 à 00:42:03 :
Le 21 avril 2023 à 00:37:19 :
Le 21 avril 2023 à 00:35:15 :
Le 21 avril 2023 à 00:31:33 :
Le 21 avril 2023 à 00:30:45 :
> Le 21 avril 2023 à 00:28:08 :
>> Le 21 avril 2023 à 00:27:10 :
> >> Le 21 avril 2023 à 00:25:43 :
> > >> Le 21 avril 2023 à 00:24:49 :
> > > >> Le 21 avril 2023 à 00:22:32 :
> > > > >> Le 21 avril 2023 à 00:21:39 :
> > > > > >Dans mon église il y a un jeune prêtre qui est d'une beauté immaculée, j'ai tellement envie de le souiller moi aussi ayaaa bonne chance kheyette
> > > > >
> > > > > En fait vous parlez des incels mais vous êtes pas mieux qu’eux autant je méprise les hommes comme ça mais les femmes de ce forum vous êtes vraiment mauvaise as fuck.
> > > >
> > > > Il n'y a rien de mauvais, s'il se fait détourner c'est que ce n'était pas sa voie. Être la première conquête d'un homme aussi pur..
> > >
> > > Ouais après tu vas chialer que les hommes ne veulent pas de toi car t’es une crasseuse tu peux très bien le faire avec les 1000 chiens prêt à te sauter dessus pourquoi détourner un religieux qui souhaite le mariage avant tout ?
> >
> > Je suis vierge et catholique, j'attends le mariage
>
> Arrête donc d'entretenir ce fantasme bizarre et va t'en confesser à un autre prêtre, ça te remettra les idées en place.
Ahi il est désormais interdit de fantasmer, vous êtes malades
Va t'en confesser et on verra bien
Entretenir un désir impur est un péché
Il y a plein de choses qui le sont, et pourtant nous continuons en connaissance de cause. Quel est le souci ? L'humain est comme ça. Me juger sur un pauvre petit fantasme, quand d'un côté il y a un homme qui s'est certainement masturbé sur les pires des contenus, et de l'autre, voilà quoi.. Malaise, on sait ce que vous êtes avec votre morale là
Ce qui dérange c’est pas ton fantasme c’est la manière malsaine de vouloir détourner quelqu’un dans le péché en fait tu sais que céder à la tentation du diable et avoir conscience d’un péché mais vouloir quand même l’accomplir c’est faire preuve d’une grande hypocrisie ? La religion est tolérante elle pardonne si tu veux, mais ça ne change rien au fait que manipuler les autres pour les enfoncer avec toi dans tes désirs malsains c’est très égoïste et hypocrite donc oui on peut clairement te juger.
C'est exactement ce que fait une femme en décolleté habillé à moitié à poil en public. Pervertir l'âme et pousser l'homme à nourrir une pulsion. Tu ne crois qu'il n'y a pas de religieux dans l'espace public ? Des gens qui vont faire leur course et n'ont pas demandé à voir une femme à moitié nue sous leur yeux.
L'op est loin d'être la seule dans ce cas.
Tu mélanges tout déjà les principes de pudeur ce n’est que pour les religieux ou les gens qui veulent conserver des mœurs dans ce cas non imposable dans un pays laïque tu critiques donc une personne qui ne fait rien en dehors de porter un vêtement qui ne te convient pas. Dans ce cas tu peux vivre dans des endroits comme une terre musulmane ou religieuse tiens car c’est pas le cas en France. Ce qui est choquant chez l’op c’est la manière vicieuse de détourner un random pas de vouloir du sexe. Un religieux irrespectueux ça choque même une personne athée car il démontre une grande hypocrisie.
Le 21 avril 2023 à 00:40:35 :
Le 21 avril 2023 à 00:39:10 :
Le 21 avril 2023 à 00:36:43 :
Le 21 avril 2023 à 00:35:15 :
> Le 21 avril 2023 à 00:31:33 :
>> Le 21 avril 2023 à 00:30:45 :
> >> Le 21 avril 2023 à 00:28:08 :
> > >> Le 21 avril 2023 à 00:27:10 :
> > > >> Le 21 avril 2023 à 00:25:43 :
> > > > >> Le 21 avril 2023 à 00:24:49 :
> > > > > >> Le 21 avril 2023 à 00:22:32 :
> > > > > > >> Le 21 avril 2023 à 00:21:39 :
> > > > > > > >Dans mon église il y a un jeune prêtre qui est d'une beauté immaculée, j'ai tellement envie de le souiller moi aussi ayaaa bonne chance kheyette
> > > > > > >
> > > > > > > En fait vous parlez des incels mais vous êtes pas mieux qu’eux autant je méprise les hommes comme ça mais les femmes de ce forum vous êtes vraiment mauvaise as fuck.
> > > > > >
> > > > > > Il n'y a rien de mauvais, s'il se fait détourner c'est que ce n'était pas sa voie. Être la première conquête d'un homme aussi pur..
> > > > >
> > > > > Ouais après tu vas chialer que les hommes ne veulent pas de toi car t’es une crasseuse tu peux très bien le faire avec les 1000 chiens prêt à te sauter dessus pourquoi détourner un religieux qui souhaite le mariage avant tout ?
> > > >
> > > > Je suis vierge et catholique, j'attends le mariage
> > >
> > > Arrête donc d'entretenir ce fantasme bizarre et va t'en confesser à un autre prêtre, ça te remettra les idées en place.
> >
> > Ahi il est désormais interdit de fantasmer, vous êtes malades
>
> Va t'en confesser et on verra bien
>
> Entretenir un désir impur est un péché
Il y a plein de choses qui le sont, et pourtant nous continuons en connaissance de cause. Quel est le souci ? L'humain est comme ça. Me juger sur un pauvre petit fantasme, quand d'un côté il y a un homme qui s'est certainement masturbé sur les pires des contenus, et de l'autre, voilà quoi.. Malaise, on sait ce que vous êtes avec votre morale là
Rappelle nous donc quel genre de recherche tu faisais sur le forum il y a quelques temps
Je suis humaine, avec des désirs et des envies sexuelles, je ne cède pas à la tentation physique mais mon esprit est impur, et donc ? Je n'ai jamais prétendu être un parangon de vertu
Tu as quand meme eu du mal a l'assumer, en faisant passer ça pour du troll.
Et puis te pavaner avec ta morale et tes pseudos valeurs en sachant tout ça, bordel, c'est d'un ridicule
Je l'ai toujours assumé, tu es un idiot
Clairement pas non, tu etais comme tous les autres, déterminée a tenter de me faire croire que je me trompais sur ton compte. Alors qu'en vrai, la petite collection que tu te faisais etait bien réelle, ainsi que tout le reste
Le 21 avril 2023 à 00:45:03 :
La vache il y a toutes les kheyettes névrosées sur le même topic
Le pire c'est Alone qui veut jouer la meuf pure avec son palmarès de casseroles
Ah mais c'est la vraie ?
Le 21 avril 2023 à 00:43:48 :
Le genre de meuf complètement dégénérée qui veut corrompre un être pur et chaste uniquement pour se prouver à elle-même que si un type aussi bon peut céder à la tentation du sexe, alors elle n'a aucune raison de s'inquiéter de s'être comportée comme une vile catin pour ses précédentes conquêtes
Oui et qui va le jeter quand elle aura réalisé son fantasme de merde Putain je te jure les personnes comme ça j'espère qu'elles vont prendre un bon karma dans la gueule
Données du topic
- Auteur
- Virginalis
- Date de création
- 21 avril 2023 à 00:08:57
- Date de suppression
- 21 avril 2023 à 00:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC