Topic de TuggerUFC :

[UFC] Adesanya vs Chimaev qui gagne ?

La hyène sans sa chaîne bat le loup, comme contre Pereira, si il la garde il perd.

Le 18 avril 2023 à 13:25:40 :
La hyène sans sa chaîne bat le loup, comme contre Pereira, si il la garde il perd.

Intéressant

C’est toujours le meme débat à chaque opposition monstre en striking contre lutteur/grappleur élite, ca va dépendre de la prépa, de l’état d’esprit et de la takedown defense de Adesanya

Le 18 avril 2023 à 13:28:09 :
C’est toujours le meme débat à chaque opposition monstre en striking contre lutteur/grappleur élite, ca va dépendre de la prépa, de l’état d’esprit et de la takedown defense de Adesanya

On sait pas

Déjà, il est nécessaire de rappeler que Chimaev ne mérite en aucun cas un putain de title shot :)

Ensuite, j'ai beau ne pas apprécier Adesanya, mais je le vois vainqueur, il a un striking, une maîtrise des distances, une capacité à être peu saisissable, une vivacité hors normes :ok:

Le 18 avril 2023 à 13:32:14 :
Déjà, il est nécessaire de rappeler que Chimaev ne mérite en aucun cas un putain de title shot :)

Ensuite, j'ai beau ne pas apprécier Adesanya, mais je le vois vainqueur, il a un striking, une maîtrise des distances, une capacité à être peu saisissable, une vivacité hors normes :ok:

C'est officiel ?

Le 18 avril 2023 à 13:32:14 :
Déjà, il est nécessaire de rappeler que Chimaev ne mérite en aucun cas un putain de title shot, que ce soit en welterweight, ou en middleweight :)

Ensuite, j'ai beau ne pas apprécier Adesanya, mais je le vois vainqueur, il a un striking, une maîtrise des distances, une capacité à être peu saisissable, une vivacité hors normes :ok:

Il est à 1 combat d’un title shot. Il lui faut juste une victoire.

et en vrai s’il avait fait le poids contre Diaz il aurait eu son TS

Le 18 avril 2023 à 13:33:37 :

Le 18 avril 2023 à 13:32:14 :
Déjà, il est nécessaire de rappeler que Chimaev ne mérite en aucun cas un putain de title shot :)

Ensuite, j'ai beau ne pas apprécier Adesanya, mais je le vois vainqueur, il a un striking, une maîtrise des distances, une capacité à être peu saisissable, une vivacité hors normes :ok:

C'est officiel ?

Non, et il n'en aura pas un, je l'espère bien :rire:

Il doit d'abord vaincre un top 10, suivi d'un top 5 middleweight, et puis je suis d'accord pour qu'il en ait un :(

Chimaev déjà ça passe pas Costa alors Adesanya https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 18 avril 2023 à 13:34:47 :

Le 18 avril 2023 à 13:33:37 :

Le 18 avril 2023 à 13:32:14 :
Déjà, il est nécessaire de rappeler que Chimaev ne mérite en aucun cas un putain de title shot :)

Ensuite, j'ai beau ne pas apprécier Adesanya, mais je le vois vainqueur, il a un striking, une maîtrise des distances, une capacité à être peu saisissable, une vivacité hors normes :ok:

C'est officiel ?

Non, et il n'en aura pas un, je l'espère bien :rire:

Il doit d'abord vaincre un top 10, suivi d'un top 5 middleweight, et puis je suis d'accord pour qu'il en ait un :(

Si il bat Costa ou Whittaker il aura son combat hein

Le 18 avril 2023 à 13:34:32 :

Le 18 avril 2023 à 13:32:14 :
Déjà, il est nécessaire de rappeler que Chimaev ne mérite en aucun cas un putain de title shot, que ce soit en welterweight, ou en middleweight :)

Ensuite, j'ai beau ne pas apprécier Adesanya, mais je le vois vainqueur, il a un striking, une maîtrise des distances, une capacité à être peu saisissable, une vivacité hors normes :ok:

Il est à 1 combat d’un title shot. Il lui faut juste une victoire.

et en vrai s’il avait fait le poids contre Diaz il aurait eu son TS

Battre Nate Diaz et mériter un title shot, mais d'où :rire: ?!

Y a AUCUNE logique derrière cette phrase :rire:

Données du topic

Auteur
TuggerUFC
Date de création
18 avril 2023 à 12:04:21
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 353