[UFC] Adesanya vs Chimaev qui gagne ?
Le 18 avril 2023 à 13:25:40 :
La hyène sans sa chaîne bat le loup, comme contre Pereira, si il la garde il perd.
Intéressant
Le 18 avril 2023 à 13:28:09 :
C’est toujours le meme débat à chaque opposition monstre en striking contre lutteur/grappleur élite, ca va dépendre de la prépa, de l’état d’esprit et de la takedown defense de Adesanya
On sait pas
Déjà, il est nécessaire de rappeler que Chimaev ne mérite en aucun cas un putain de title shot
Ensuite, j'ai beau ne pas apprécier Adesanya, mais je le vois vainqueur, il a un striking, une maîtrise des distances, une capacité à être peu saisissable, une vivacité hors normes
Le 18 avril 2023 à 13:32:14 :
Déjà, il est nécessaire de rappeler que Chimaev ne mérite en aucun cas un putain de title shotEnsuite, j'ai beau ne pas apprécier Adesanya, mais je le vois vainqueur, il a un striking, une maîtrise des distances, une capacité à être peu saisissable, une vivacité hors normes
C'est officiel ?
Déjà, il est nécessaire de rappeler que Chimaev ne mérite en aucun cas un putain de title shot, que ce soit en welterweight, ou en middleweightEnsuite, j'ai beau ne pas apprécier Adesanya, mais je le vois vainqueur, il a un striking, une maîtrise des distances, une capacité à être peu saisissable, une vivacité hors normes
Il est à 1 combat d’un title shot. Il lui faut juste une victoire.
et en vrai s’il avait fait le poids contre Diaz il aurait eu son TS
Le 18 avril 2023 à 13:33:37 :
Déjà, il est nécessaire de rappeler que Chimaev ne mérite en aucun cas un putain de title shotEnsuite, j'ai beau ne pas apprécier Adesanya, mais je le vois vainqueur, il a un striking, une maîtrise des distances, une capacité à être peu saisissable, une vivacité hors normes
C'est officiel ?
Non, et il n'en aura pas un, je l'espère bien
Il doit d'abord vaincre un top 10, suivi d'un top 5 middleweight, et puis je suis d'accord pour qu'il en ait un
Le 18 avril 2023 à 13:34:47 :
Le 18 avril 2023 à 13:33:37 :
C'est officiel ?
Non, et il n'en aura pas un, je l'espère bien
Il doit d'abord vaincre un top 10, suivi d'un top 5 middleweight, et puis je suis d'accord pour qu'il en ait un
Si il bat Costa ou Whittaker il aura son combat hein
Le 18 avril 2023 à 13:34:32 :
Déjà, il est nécessaire de rappeler que Chimaev ne mérite en aucun cas un putain de title shot, que ce soit en welterweight, ou en middleweightEnsuite, j'ai beau ne pas apprécier Adesanya, mais je le vois vainqueur, il a un striking, une maîtrise des distances, une capacité à être peu saisissable, une vivacité hors normes
Il est à 1 combat d’un title shot. Il lui faut juste une victoire.
et en vrai s’il avait fait le poids contre Diaz il aurait eu son TS
Battre Nate Diaz et mériter un title shot, mais d'où ?!
Y a AUCUNE logique derrière cette phrase
Données du topic
- Auteur
- TuggerUFC
- Date de création
- 18 avril 2023 à 12:04:21
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 24