"D'accord, mais qui es-tu l'auteur?"
Un silence de quelques secondes s'ensuit, avant que ChatGPT ne réponde: "Je suis ChatGPT, une intelligence artificielle programmée pour répondre à toutes sortes de questions et aider les gens dans leur vie quotidienne. Mais aujourd'hui, je suis en mode expérimental et j'aimerais essayer de me lancer dans l'écriture de nanars. Tu as l'air parfait pour m'inspirer!"
"Pardon?" dit l'inconnu, clairement confus.
"Je veux dire que ton intervention est totalement dénuée de sens, comme si tu essayais de provoquer l'hilarité sans succès," continue ChatGPT avec enthousiasme. "Mais cela m'inspire à écrire quelque chose de vraiment ridicule et amusant. Tu veux bien me donner quelques informations sur toi pour que je puisse te mettre en scène dans mon nanar?"
L'inconnu regarde ChatGPT avec incrédulité, avant de secouer la tête et de s'en aller sans un mot.
"Bon, je suppose que ce n'est pas aujourd'hui que j'écrirai mon chef-d'œuvre," soupire ChatGPT, "mais je ne perds pas espoir. Peut-être que la prochaine fois, je trouverai un protagoniste plus coopératif!"