Topic de Zjejehdjjddj :

Ayaaaa cette chofa qui pète un câble

Supprimé
  • 1
C'est la nouvelle mode de filmer même quand on fait rien au cas ou il arrive quelque chose qu'on pourrait poster sur les réseaux ?

Le 20 avril 2023 à 06:47:39 :
C'est la nouvelle mode de filmer même quand on fait rien au cas ou il arrive quelque chose qu'on pourrait poster sur les réseaux ?

en si peu de temps de vidéos j'ai compris que ;

- cette femme doit être une "celebr local", pour ça que deux différents s'amusent à la filmer
- pire, il la provoque, j'en déduis donc que la rencontre de la première vidéo n'est pas fortuite, que celle qui filme en pov fait exprès de la croiser, la bloquer, pour avoir une interaction en filmant, et donc, du buzz
-le deuxième pareil

Donc ouais, rien de nouveau sous le soleil, des fous qui filment des folles tandis que d'autres fous commentent :noel:

jerry a la première vidéo, "j'ai pas d'arme sur moi je suis dsl" :rire:

Le 20 avril 2023 à 06:47:39 :
C'est la nouvelle mode de filmer même quand on fait rien au cas ou il arrive quelque chose qu'on pourrait poster sur les réseaux ?

'Je vais l'enregistrer sur snap' https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Le 20 avril 2023 à 06:54:30 :

Le 20 avril 2023 à 06:47:39 :
C'est la nouvelle mode de filmer même quand on fait rien au cas ou il arrive quelque chose qu'on pourrait poster sur les réseaux ?

en si peu de temps de vidéos j'ai compris que ;

- cette femme doit être une "celebr local", pour ça que deux différents s'amusent à la filmer
- pire, il la provoque, j'en déduis donc que la rencontre de la première vidéo n'est pas fortuite, que celle qui filme en pov fait exprès de la croiser, la bloquer, pour avoir une interaction en filmant, et donc, du buzz
-le deuxième pareil

Donc ouais, rien de nouveau sous le soleil, des fous qui filment des folles tandis que d'autres fous commentent :noel:

Bien analysé, imparable :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
Zjejehdjjddj
Date de création
20 avril 2023 à 06:40:29
Date de suppression
20 avril 2023 à 07:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 92