Comment gérer mes matchs Tinder ?
SuppriméEn gros, après une boucle bide / réinstallation en la jouant "je cherche une relation sérieuse", j'ai décidé de jouer le tout pour le tout: première photo où on voit mon corps entier à la muscu + ma taille en description.
Je pensais que ça faisait beauf et que j'allais être ignoré. Pas du tout, 13 matchs en quelques heures. Je suis sur le cul
J'ai donc 5 matchs à qui je n'ai pas encore parlé. Je fais quoi ? Je tente d'envoyer à 18h un "Salut, on se voit ce soir ?" pour qu'on prenne un verre cash ce soir ?
Je veux baysay, pas forcément au 1er rencard mais que ça aille assez vite.
Les kheys quand faut poster pour dire "ton approche est trop cringe", vous arrivez vite.
Par contre "ok gros malin, je dis quoi ?", y'a plus personne putain.
Donc tu valides mon approche ?
Mais envoyer le message à 18h c'est la bonne heure ou trop tôt ?
Le 21 avril 2023 à 13:26:45 :
Donc tu valides mon approche ?Mais envoyer le message à 18h c'est la bonne heure ou trop tôt ?
Je trouve que c'est naze de proposer un verre au bout d'un ou deux messages mais si tu veux le faire, commencer la conv un peu plus tôt genre 15-16h, ça laisse le temps de s'organiser.
Donc tu valides mon approche ?Mais envoyer le message à 18h c'est la bonne heure ou trop tôt ?
Je pense que l'heure est un détail, suffit de les laisser mariner. Tu leur propose un verre pr dans la semaine. Et si ça parle chinois tu next.
"Salut, tu passes une bonne journée? Je préfère les conversations en vrai plutôt que par message, ça te dirait d'aller boire un verre ce soir [un bar pas loin de chez toi] et de faire connaissance?
Et si j'étais toi j'enverrais plutôt ça dans l'aprem, ca leur laisse un peu le temps de s'organiser.
Le 21 avril 2023 à 13:28:29 :
Je trouve que c'est naze de proposer un verre au bout d'un ou deux messages mais si tu veux le faire, commencer la conv un peu plus tôt genre 15-16h, ça laisse le temps de s'organiser.
Le fait de proposer dans la soirée ça fait nolife qui s'ennuie. Ce qui techniquement peut être le cas, après tout des fois on sort par désœuvrement. Mais pas sexy de le faire savoir aux demoiselles.
Tinder, c'est une question de quantité plutôt de qualité. Mis à part si t'es un 8+/10, t'auras environ 5% de winrate (donc sur 100 match, t'auras au mieux 5 rendez-vous).
Tu trouves une phrase d'accroche où tu peux enchaîner sur du role play, et si tu veux maximiser tes chances, t'essaies d'avoir son insta le plus tôt possible pour changer d'endroits ou discuter et à partir de là c'est rendez-vous dans les 2-3jours.
Si t'aimes les quitte ou double tu peux essayer ce genre de disquette :
Je suis ici pour tromper ma copine, toucher le RSA et te mentir à tout bout de champ, que ce soit à propos de mon intérêt pour toi ou de la taille de mon z. Tu serais intéressée ?
Le 21 avril 2023 à 13:29:23 :
demande a chatgpt
Chatgpt est nullissime en drague
[13:28:29] <Freebox_Pop>
Bah de mon expérience, si tu commences à trop parler ça les saoule. J'ai littéralement juste mis ma taille en description, je crois qu'elles veulent une cartouche
[13:29:03] <ermitedesmarais>
-han il m’a envoyé un message à 18h au lieu de 17h30 redflag, next direct
Ok je sais que ça semble con dit comme ça, mais si t envoies un message à 2h du mat y'a pas d'ambiguité au moins
Le 21 avril 2023 à 13:29:48 :
Le fait de proposer dans la soirée ça fait nolife qui s'ennuie. Ce qui techniquement peut être le cas, après tout des fois on sort par désœuvrement. Mais pas sexy de le faire savoir aux demoiselles.
Exactement pour ça que je trouve ça naze de forcer le rencard super vite. Ça peut aussi donner une image de daleux (ce qui peut être le cas mais autant éviter de le montrer au bout de 5 minutes )
Le 21 avril 2023 à 13:31:26 :
Le 21 avril 2023 à 13:29:48 :
Exactement pour ça que je trouve ça naze de forcer le rencard super vite. Ça peut aussi donner une image de daleux (ce qui peut être le cas mais autant éviter de le montrer au bout de 5 minutes )
Dans la semaine ça passe crème et faut proposer un lieu un peu classe après avoir dit qu'on est un habitué et hop.
Bah de mon expérience, si tu commences à trop parler ça les saoule. J'ai littéralement juste mis ma taille en description, je crois qu'elles veulent une cartouche
On n'a pas eu les mêmes exépriences alors. Et sans doute pas les mêmes attentes. Même pour du cul j'aime qu'il y ait un petit truc autour. Baiser pour baiser sans parler/jouer/faire un truc cool autour dans la soirée ça m'intéresse absolument pas.
Après t'as des meufs qui n'ont AUCUNE conversation ou qui ne veulent absolument pas faire le moindre effort. A toi de t'adapter à ce que t'as en face. Certaines ont besoin d'un peu plus d'échanges même si c'est pour se faire soulever le soir même ou le lendemain. D'autres non.
[13:29:52] <Henry_calvitie>
Tinder, c'est une question de quantité plutôt de qualité. Mis à part si t'es un 8+/10, t'auras environ 5% de winrate (donc sur 100 match, t'auras au mieux 5 rendez-vous).Tu trouves une phrase d'accroche où tu peux enchaîner sur du role play, et si tu veux maximiser tes chances, t'essaies d'avoir son insta le plus tôt possible pour changer d'endroits ou discuter et à partir de là c'est rendez-vous dans les 2-3jours.
"Tu rentres d'un raid dans les terres désolées d'Orsiniul, tu entres dans une taverne et tu vois un jeune paladin fort sympatique, jolie elfette fait un test de chance pour voir s'il te regarde"
[13:32:36] <Freebox_Pop>
On n'a pas eu les mêmes exépriences alors. Et sans doute pas les mêmes attentes. Même pour du cul j'aime qu'il y ait un petit truc autour. Baiser pour baiser sans parler/jouer/faire un truc cool autour dans la soirée ça m'intéresse absolument pas.
Après t'as des meufs qui n'ont AUCUNE conversation ou qui ne veulent absolument pas faire le moindre effort. A toi de t'adapter à ce que t'as en face. Certaines ont besoin d'un peu plus d'échanges même si c'est pour se faire soulever le soir même ou le lendemain. D'autres non.
Justement, certaines sont complétement pommées quand je leur demande de parler d'elle.
Par contre si je demande à se voir, ça répond dans les 15 minutes.
Le 21 avril 2023 à 13:34:50 :
[13:32:36] <Freebox_Pop>
Après t'as des meufs qui n'ont AUCUNE conversation ou qui ne veulent absolument pas faire le moindre effort. A toi de t'adapter à ce que t'as en face. Certaines ont besoin d'un peu plus d'échanges même si c'est pour se faire soulever le soir même ou le lendemain. D'autres non.Justement, certaines sont complétement pommées quand je leur demande de parler d'elle.
Par contre si je demande à se voir, ça répond dans les 15 minutes.
Oui voilà, c'est ce que je dis, adapte-toi à ce que t'as en face et en fonction de tes attentes. Perso une meuf qui bégaye quand il faut parler vite fait d'elle et qui n'a aucune passion ça dégage, je me fais même pas chier à proposer à la voir parce que je sais que je vais profondément m'emmerder.
Amuse-toi bien clé
Données du topic
- Auteur
- Pingouin_M6U002
- Date de création
- 21 avril 2023 à 13:08:01
- Date de suppression
- 28 avril 2023 à 10:44:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22