Topic de BeIgianRace32 :

Le Danemark expulse un jeune étudiant de 20 ans né au Danemark car il a pris une année sabbatique

Supprimé

La somalie regorge de richesse
L'Afrique c'est le wakanda bordel

Avant pendant l'empire des couches il y avait l'electricité pour faire décoler les pyramides volantes

Le 25 avril 2023 à 18:32:04 Lacrinpetin a écrit :

Le 25 avril 2023 à 18:24:58 :

Le 25 avril 2023 à 18:23:27 :

Le 25 avril 2023 à 18:11:32 :

Le 25 avril 2023 à 18:10:25 Lacrinpetin a écrit :

> Le 25 avril 2023 à 18:08:32 :

>> Le 25 avril 2023 à 18:03:55 ClothSchwabby a écrit :

> >J'ai une question.

> > S'il a 20 piges, et qu'il est né au Danemark, mais qu'arrêter ses études, pourquoi il a pas été renvoyé au bled de ses ancètres avant ?

> >

> > Moi je veux bien, mais ça veut dire quoi?

> >

> > Au Danemark, si t'as pas la nationalité par le sang, tu peux naître, faire 20 ans en mode je vais aller à l'école, faire une pause, et de ce fait te faire dégager?

> >

> > Je suis anti immigrationniste, mais bon, dans ce genre de condition, je laisserais le droit de rester sauf s'il commet des délits. C'est pas vraiment un étranger comme un mec qui est venu "pour ses études" ou quoi.

>

> un pays ça a des frontière le non respects de ces frontières est un délit, quand un étranger rentre dans un pays qui n'est pas le sien il ne peut pas y vivre ad aeternam, il était au Danemark pour un période déterminer à la fin de celle ci retour à la maison :(

Comment la Somalie pourrait être sa maison alors qu'il y a jamais mis les pieds ? :(

c'est sa patrie parce que ses ancêtres y vivaient, on ne choisis pas sa patrie et son identité on les reçoit :(

C'est pas sa patrie.
Sa patrie c'est celle qui c'est occupée de lui dès sa naissance. :oui:

"Le mot patrie désigne étymologiquement, le « pays des pères »."

Non.

Quand tu prends la décision de t'occuper d'un gosse jusqu'à ses 20 ans, t'assume et tu le renvoies pas chez son père biologique qu'il a jamais connu sous prétexte qu'en fait c'est pas toi son vrai père.

ceux qui étaient responsable de lui jusqu'à sa majorité c'était ses parents pas les danois, il croyait qu'il aller se passer quoi quand son titre de séjour allait arriver à sa fin ?

Le 25 avril 2023 à 17:59:30 :
En quoi c'est mal de le renvoyer en Somalie ? :(

Vous êtes en train de dire que ce pays n'a rien à lui offrir ? :(

Alors que vous rempilez toujours sur les bienfaits de l'accueil des ressortissants de ces mêmes pays :(

Si cette histoire est véritable, j'ose dire qu'il a de la chance d'aller dans ce pays :oui:
Ce ne sont pas mes camarades de gauche qui me contrediront :oui:

En plus à ce qu'il paraît ce sont les inventeurs des réseaux électriques HT, ça devrait bien se passer pour lui du coup, non ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 25 avril 2023 à 18:32:10 :

Le 25 avril 2023 à 18:30:31 :
Le nombre de turbo mega cuck sur ce topic c’est hallucinant bravo au Danemark

Bravo d'expulser un mec qui a littéralement vécu comme un danois depuis sa naissance. Meme les mecs d'extrême droite trouvent ça complètement con.

Personne trouve ça con à part 2-3 ahuris. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Données du topic

Auteur
BeIgianRace32
Date de création
25 avril 2023 à 15:55:56
Date de suppression
25 avril 2023 à 18:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
904
Nb. messages JVC
868
En ligne sur JvArchive 164