Chez mes parents à 32 ans
Pareil. Les seules fois où j'avais de l'ambition et que je disais à mère que j'allais m'expatrier elle me disait que j'allais échouer et que j'étais un incapable et que si je partais loin, personne ne s'occuperait d'elle et qu'en conséquence j'étais un égoïste
Maintenant que je suis chez elle au RSA, elle se plaint que je ne travaille pas
arrêtez de up
l'op s'est rendu compte que son mytho ne tenait pas une seconde
Le 17 avril 2023 à 23:31:37 :
Pareil. Les seules fois où j'avais de l'ambition et que je disais à mère que j'allais m'expatrier elle me disait que j'allais échouer et que j'étais un incapable et que si je partais loin, personne ne s'occuperait d'elle et qu'en conséquence j'étais un égoïsteMaintenant que je suis chez elle au RSA, elle se plaint que je ne travaille pas
Il y a quand même des situations intermédiaires entre l'expatriation et le RSA chez maman.
Trouver un boulot près de chez soi par exemple.
Le 17 avril 2023 à 23:34:11 :
Le 17 avril 2023 à 23:31:37 :
Pareil. Les seules fois où j'avais de l'ambition et que je disais à mère que j'allais m'expatrier elle me disait que j'allais échouer et que j'étais un incapable et que si je partais loin, personne ne s'occuperait d'elle et qu'en conséquence j'étais un égoïsteMaintenant que je suis chez elle au RSA, elle se plaint que je ne travaille pas
Il y a quand même des situations intermédiaires entre l'expatriation et le RSA chez maman.
Trouver un boulot près de chez soi par exemple.
J'ai été viré
Le 17 avril 2023 à 23:33:32 :
mais pourquoi t'as pas go bac+5 info bordel ?
vous avez quoi sur ce forum avec l'info
à vous entendre c'est le graal
Le 17 avril 2023 à 23:38:13 :
Le 17 avril 2023 à 23:33:32 :
mais pourquoi t'as pas go bac+5 info bordel ?vous avez quoi sur ce forum avec l'info
à vous entendre c'est le graal
ça recrute, ça palpe, c'est en TT
L'OP, sache que les gens qui disent que tu devrais avoir honte de ta situation sont d'incommensurables golems qui s'apparentent plus à des automates qu'à des sujets libres.
Maintenant la vraie question est de savoir si l'oisiveté est tout ce que tu veux faire de ton existence. On ne peut pas y répondre à ta place.
Moyenne basse du forum
Encore 25 ans à tenir et tu auras gagné la partie d'être à la retraite sans jamais avoir travaillé
Le 17 avril 2023 à 23:40:51 :
Ta flemme ça va pas t'empêcher de te retrouver à la rue quand tes parents vont mourir.
C est la seul carotte qui nous fait avancer
Ta flemme ça va pas t'empêcher de te retrouver à la rue quand tes parents vont mourir.
Être à la rue n'est pas une fatalité en soit, c'est un mode de vie, il y a des gens qui n'aiment pas la sédentarité.
Perso j'ai aussi 32 ans comme l'auteur (bientôt 33), et je suis à la rue depuis des années, et enplus de ça je n'ai plus de RSA depuis presque 1 an (et je n'en veux pas pour le moment), je n'en suis pas mort, j'ai même plus de papier, j'aime cette vie de Vagabond, j'ai aucun projet de vie, je vis au jour le jour.
Par contre je ne suis pas puceau
Le 17 avril 2023 à 23:48:43 :
Ta flemme ça va pas t'empêcher de te retrouver à la rue quand tes parents vont mourir.Être à la rue n'est pas une fatalité en soit, c'est un mode de vie, il y a des gens qui n'aiment pas la sédentarité.
Perso j'ai aussi 32 ans comme l'auteur (bientôt 33), et je suis à la rue depuis des années, et enplus de ça je n'ai plus de RSA depuis presque 1 an (et je n'en veux pas pour le moment), je n'en suis pas mort, j'ai même plus de papier, j'aime cette vie de Vagabond, j'ai aucun projet de vie, je vis au jour le jour.
Par contre je ne suis pas puceau
Tu dors où khey ?
Ca m'angoisserait perso ce genre vie
Mais si t'es heureux, tant mieux
Données du topic
- Auteur
- Morty_
- Date de création
- 17 avril 2023 à 23:09:36
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC