545.000 étudiant en Art, science sociale et histoire
Le pognon de dingue qu’on paye pour des gens qui ont aucun avenir.
APL.
Bourse.
Salaire des profs.
Locaux.
C’est monstrueux …
après histoire c'est bouché mais prof d'anglais, allemand, lettres il y a moyen
Etudiant en histoire au rapport
Hop hop hop les golems, mon master sur le genre va pas se financer tout seul
Vous avez oublié de préciser que ce sont des filières avec 80% de meufs Donc des filières où on baise, et pas vous
Étude de socio ici et ça bosse, tout comme l'intégralité de ma promo. Et pas comme prof
Et je confirme le VDD, ça baise
Le 14 avril 2023 à 18:18:48 :
Etudiant en histoire au rapportHop hop hop les golems, mon master sur le genre va pas se financer tout seul
Vous avez oublié de préciser que ce sont des filières avec 80% de meufs Donc des filières où on baise, et pas vous
Tu baises personne toi, ça te concerne pas
Etudiant en histoire au rapportHop hop hop les golems, mon master sur le genre va pas se financer tout seul
Profite bien, quand tu seras au RSA ou à l'usine, elles se dirigeront vers ceux qui ont fait de vraies études
80% de magalax*
Histoire tu peux avoir des débouchés pour faire des métiers comme journaliste non ?
C'est juste une passerelle pour beaucoup
Aujourd'hui plongeur
Bon c'est un peu un choix de ma part.
Le 14 avril 2023 à 18:15:43 :
Le pognon de dingue qu’on paye pour des gens qui ont aucun avenir.APL.
Bourse.
Salaire des profs.
Locaux.C’est monstrueux …
Les mêmes que l'on retrouve dans les manifs de l'unef
Choisir ses études en fonction du nombre de femmes dans la filière
Tu aurais pu choisir infirmier dans ce cas, au moins ils/elles sont utiles
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, les filières bullshit sont vitales pour l'Etat
Elles permettent d'absorber à moindre coût des milliers de jeunes et de retarder leur arrivée sur un marché de l'emploi déjà saturé
D'autant plus qu'un jeune sans perspective représente un danger social bien plus dangereux qu'un vieux, ces filières permettent de donner une illusion d'avenir nécessaire au maintient de l'ordre public
Le 14 avril 2023 à 18:25:31 :
Choisir ses études en fonction du nombre de femmes dans la filière
Tu aurais pu choisir infirmier dans ce cas, au moins ils/elles sont utiles
Ce que ce sagouin ne dit pas c'est qu'il y a une très grande majorité de lesbiennes, de fait.
Données du topic
- Auteur
- Corentin13002
- Date de création
- 14 avril 2023 à 18:15:43
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42