Topic de Caca2Maman :

REDPILL: L'AMOUR d'une MÈRE est TEMPORAIRE

Supprimé

Et oui les SHILLS
Passé un certain âge aux alentours de 15-20 ans, la fourchette est généreuse, les mères font savoir à leur fils qu'elles voudraient bien qu'ils dégagent pour qu'elles puissent accueillir un nouvel alpha.

Les mères sont des femmes avant tout la voilà la REDPILL
Les Célestin puceaux vos daronnes vous méprisent. :)
De 0 à 15 ans elles sont contentes d'avoir des poupées humaines à s'occuper puis ça devient une corvée pour elles. La voilà la vérité crue :)

Au fur et à mesure la Mère espère un éloignement
En tout cas, pas de doute que la tienne t'a fini à la pisse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
T’a mère est une catin, la voilà ta redpill

Le 21 avril 2023 à 09:15:08 :
T’a mère est une catin, la voilà ta redpill

Ma mère est médecin anesthésiste
Mange ta ddb

Le 21 avril 2023 à 09:15:08 :
T’a mère est une catin, la voilà ta redpill

Je t'ai ddb c'est trop tard. Tu peux t'excuser ça changera rien

Le 21 avril 2023 à 09:15:43 :

Le 21 avril 2023 à 09:15:08 :
T’a mère est une catin, la voilà ta redpill

Ma mère est médecin anesthésiste
Mange ta ddb

l'un n'empêche pas l'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

J'ai baisé la mère de l'auteur pendant qu'il se branlait dans sa chambre en suçant des pièces de 5 centimes, voilà pourquoi ce paillaisson d'auteur rage, c'est un beta complètement zinzin

Le 21 avril 2023 à 09:15:43 :

Le 21 avril 2023 à 09:15:08 :
T’a mère est une catin, la voilà ta redpill

Ma mère est médecin anesthésiste
Mange ta ddb

L'opax ta 15 ans ou quoi ?

TOUTE sauf "ma" maman quoi ?

Ma mère était comme ça, hâte que je me barre dès le début de mes études pour pouvoir faire absolument ce qu'elle veut quand elle veut
L'op a surtout a gros soucis avec sa mère
A en voir le pseudo.
Sûrement un complexe d'Œdipe

Le 21 avril 2023 à 09:17:21 :
J'ai baisé la mère de l'auteur pendant qu'il se branlait dans sa chambre en suçant des pièces de 5 centimes, voilà pourquoi ce paillaisson d'auteur rage, c'est un beta complètement zinzin

Non. Je dis juste que toutes les femmes sont des femmes et veulent hélas, juste se faire remplir. Même les vôtres. La mienne c'est moins le cas au vu de son métier prestigieux et fondamental

qu'est ce que tu racontes, je peux rester chez ma daronne jusqu'à mes 70 ans si je veux et c'est pareil dans beaucoup de cultures du monde :rire:

Le 21 avril 2023 à 09:18:06 :
Ma mère était comme ça, hâte que je me barre dès le début de mes études pour pouvoir faire absolument ce qu'elle veut quand elle veut

C'est absolument atroce bordel. L'amour maternel est une mascarade

Laisse moi deviner, ta mère t’as demandé de commencer à chercher un appart passé 25 ans ?

Le 21 avril 2023 à 09:20:45 :
qu'est ce que tu racontes, je peux rester chez ma daronne jusqu'à mes 70 ans si je veux et c'est pareil dans beaucoup de cultures du monde :rire:

Tu mens. Ou alors ta mère a perdu toute désirabilité sur le marché et tant mieux pour toi

Et ça revient quand elles deviennent vielle.
Certaines mère comme celle de l'op *

Données du topic

Auteur
Caca2Maman
Date de création
21 avril 2023 à 09:07:49
Date de suppression
21 avril 2023 à 09:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 295