Topic de finalaudio :

Comment faire comprendre à une fille qu'on n'est pas intéressé ?

Supprimé
À une fille à qui on parle pas mais qui nous regarde avec insistance. Par exemple dans les transports, une fille qui fixe du regard pendant 10 voire 30 minutes, ou même une fille qu'on côtoie régulièrement (cours ou taff).
Juste ignorer a pas l'air suffisant pour faire arrêter rapidement.
Bah dis lui qu’elle est moche
Deviens méchant / hautain

Le 21 avril 2023 à 07:59:53 :
Deviens méchant / hautain

Oué, je voulais éviter ça en fait

Perso les seules meufs qui me regarde avec insistance c'est les meufs chelou, t'en a de la chance :(
Tu fais comme elles, tu les Ghost et si elles demandent une explication, El famoso feeling, elle famoso on est pas compatible et c'est réglé :)
Les femmes comprennent très bien ce que ça veut dire :)
Rote et pète bruyamment quand elle te parle.

Le 21 avril 2023 à 08:03:37 TonEntDePoche a écrit :
Tu fais comme elles, tu les Ghost et si elles demandent une explication, El famoso feeling, elle famoso on est pas compatible et c'est réglé :)
Les femmes comprennent très bien ce que ça veut dire :)

T'es Scorpion je suis Gémeau, c'est pas possible

Le 21 avril 2023 à 08:05:25 :

Le 21 avril 2023 à 08:03:37 TonEntDePoche a écrit :
Tu fais comme elles, tu les Ghost et si elles demandent une explication, El famoso feeling, elle famoso on est pas compatible et c'est réglé :)
Les femmes comprennent très bien ce que ça veut dire :)

T'es Scorpion je suis Gémeau, c'est pas possible

Bordel ce golem

Le 21 avril 2023 à 08:07:54 rinascimento48 a écrit :

Le 21 avril 2023 à 08:05:25 :

Le 21 avril 2023 à 08:03:37 TonEntDePoche a écrit :
Tu fais comme elles, tu les Ghost et si elles demandent une explication, El famoso feeling, elle famoso on est pas compatible et c'est réglé :)
Les femmes comprennent très bien ce que ça veut dire :)

T'es Scorpion je suis Gémeau, c'est pas possible

Bordel ce golem

Bah faut faire comme les femmes hein, si non les signes astro c'est de la grosse fraude pour ménagère

Le 21 avril 2023 à 08:06:06 :
C’est une combien
/10

Ça a pas de rapport, c'est juste que je suis intéressé par aucune

Perso jamais aucune fille ne m'a jamais fixé :)
Je suis totalement invisible.
Même la seule copine que j'ai eu dans ma vie m'a dit que j'étais le seul mec avec qui elle a eu aucun coup de foudre (bon on est resté longtemps ensemble)
Et on me note 5 voir 6 sur JVC

Le 21 avril 2023 à 08:13:02 Panterat a écrit :
Perso jamais aucune fille ne m'a jamais fixé :)
Je suis totalement invisible.
Même la seule copine que j'ai eu dans ma vie m'a dit que j'étais le seul mec avec qui elle a eu aucun coup de foudre (bon on est resté longtemps ensemble)
Et on me note 5 voir 6 sur JVC

des fois vaut mieux un bon coup de foutre qu'un coup de foudre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627415565-ariok.png

Le 21 avril 2023 à 08:13:02 :
Perso jamais aucune fille ne m'a jamais fixé :)
Je suis totalement invisible.
Même la seule copine que j'ai eu dans ma vie m'a dit que j'étais le seul mec avec qui elle a eu aucun coup de foudre (bon on est resté longtemps ensemble)
Et on me note 5 voir 6 sur JVC

Ça me sert à rien, je veux rester seul, et c'est plus gênant qu'autre chose pour moi surtout quand c'est une fille que je côtoie (et que ça se répète).

L'op qui ignore sa chance
L'OP ce master troll qui humilie les Célestins d'ici sans vergogne, on en sprechen?

Le 21 avril 2023 à 08:50:16 :
L'OP ce master troll qui humilie les Célestins d'ici sans vergogne, on en sprechen?

non c'est pas le but

Données du topic

Auteur
finalaudio
Date de création
21 avril 2023 à 07:56:43
Date de suppression
21 avril 2023 à 16:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 272