Il n'y a pas une personne sur terre que je ne méprise pas, le monde entier me semble stupide, les idiots finis qui s'intéressent à la politique qui n'est qu'un spectacle géant, les gens qui croient changer quelque chose, les esclaves qui disent "j'aime pas bosser mais j'ai pas le choix", les étudiants qui sont tous des parasites qui perdent leur temps à apprendre de la merde inutile, les gens pas ambitieux, les gens qui se croient ambitieux (insérer ambitions de merde), les gens qui ont des idoles, les gens qui acceptent l'autorité, les gens qui ne servent à rien et qui ne font qu'exister jusqu'à leur mort, les gens qui se prennent la tête pour de la merde et qui s'énervent alors que c'est des low iq, les gens qui ne contrôlent pas leurs émotions, tous les gens qui chaque jour acceptent de vivre dans le monde qu'on leur a donné sous prétexte qu'ils n'ont pas le choix alors que c'est juste des lâches, les gens que ça ne dérange pas d'être insignifiants, les gens qui détestent le président comme si il n'était pas qu'une façade et qu'il ne répondait pas à quelqu'un au-dessus de lui, je déteste ce monde d'attardés
Post avant "l'op qui découvre le nihilisme", je n'ai pas abandonné et je continue d'essayer de comprendre ce que je fous parmis 8 milliards de débiles, j'ajoute donc que je déteste les nihilistes.
Des questions ?