Topic de Homophobius :

Un pote m’a volé un truc hier

Supprimé

Pour le contexte mon père est parti en vacances et forcément y’a personne chez lui, et mardi soir je décide d’inviter 3 potes juste histoire de passer une petite soirée chill
La soirée se passe bien, on finit par aller dormir vers 3h et je me réveille vers 9h. Au réveil forcément je speed un peu mon pote qui dormait dans le salon (le seul qui était encore resté), je devais être à mon taf à midi et j’avais pas envie d’être à la bourre.
On commence à ranger la table, passer l’aspi etc et je remarque que mon sachet de plantes qui fait rigoler (fin vous avez capté :hap:) a disparu de la table. Immédiatement je lui demande si c’est lui qui l’a pris, il me dit que non. Je demande aux 2 autres qui sont partis par message : même chose, mais je posais les bonnes questions et grâce à ça je sais qu’ils me mentaient pas.
J’en déduis que c’est celui qui est resté qui les a (d’autant plus que le mec a même pas BOUGÉ sans son sac, il a préféré pas aller pisser de la matinée) mais je décide de pas me prendre la tête avec ça maintenant, encore une fois je bossais juste après et j’étais déjà pas frais.

Au final ça fait 24h et je sais toujours pas quoi faire, jsuis sûr à genre 99% que c’est lui qui m’a volé un truc mais je peux juste pas accepter qu’un ami me vole :(

Vous auriez fait quoi à ma place là tout de suite ?

Il a dû tout consommer dans lanuit
D'accord mais j'ai DDB ton pseudo

Y avait beaucoup ? Si non je pense que je laisserais couler puisque c'est mon pote, même si c'est pas coul

Si y avait pas mal, je te conseillerais de le cuisiner un peu, surtout le fait qu'il quitte pas son sac c'est trop louche.
En tout cas tu sais maintenant que tu peux pas avoir confiance, faut toujours ranger sa cons (c'est malheureux mais les gens sont des chiens)

bah en vrai c'est chaud si il t'a pris ton sachet de salade
je mettrais les choses au clair direct

Le 27 avril 2023 à 09:39:17 :
Y avait beaucoup ? Si non je pense que je laisserais couler puisque c'est mon pote, même si c'est pas coul

Si y avait pas mal, je te conseillerais de le cuisiner un peu, surtout le fait qu'il quitte pas son sac c'est trop louche.
En tout cas tu sais maintenant que tu peux pas avoir confiance, faut toujours ranger sa cons (c'est malheureux mais les gens sont des chiens)

non par contre c’était la fin du truc il devait rester 1g à peine, pour ça aussi que j’ai pas cassé les couilles outre mesure

mais oui clairement ça me servira de leçon

Tu SMS les 3 avec un message groupé et normalement si dans le groupe y en a avec qui t’es proche tu pourras détecter leur sincérité. Perso je cuisinerais celui que tu soupçonnes, c’est pas acceptable de laisser dormir un pote chez toi et qu’il en profite pour te voler (Après vérifie bien que ton sachet est pas caché avant d’accuser)

Le 27 avril 2023 à 09:40:49 :

Le 27 avril 2023 à 09:39:17 :
Y avait beaucoup ? Si non je pense que je laisserais couler puisque c'est mon pote, même si c'est pas coul

Si y avait pas mal, je te conseillerais de le cuisiner un peu, surtout le fait qu'il quitte pas son sac c'est trop louche.
En tout cas tu sais maintenant que tu peux pas avoir confiance, faut toujours ranger sa cons (c'est malheureux mais les gens sont des chiens)

non par contre c’était la fin du truc il devait rester 1g à peine, pour ça aussi que j’ai pas cassé les couilles outre mesure

mais oui clairement ça me servira de leçon

qui vole un œuf vole un bœuf

T'as toujours été droit avec lui ? Parce que si un pote te vole un truc c'est soit un bâtard soit il se venge d'un truc qu'il a pas aimé :(
voilà ce qui se passe quand on fréquente des déchets toxicomanes
Ça m'est déjà arrivé de croire qu'on m'a volé un truc alors que c'est moi qui l'a égaré ...surtout si t'es stone.

Le 27 avril 2023 à 09:56:37 :
voilà ce qui se passe quand on fréquente des déchets toxicomanes

penser que w33d = tox en 2023 t’es sûr que t’as déjà fait une soirée mon copain ? même ta maman elle fumait à ton âge

Le 27 avril 2023 à 09:55:32 :
T'as toujours été droit avec lui ? Parce que si un pote te vole un truc c'est soit un bâtard soit il se venge d'un truc qu'il a pas aimé :(

on s’est brouillé quelques fois mais rien de grave et jamais je me serais permis de lui voler un truc en fait

Le 27 avril 2023 à 09:59:06 :
Ça m'est déjà arrivé de croire qu'on m'a volé un truc alors que c'est moi qui l'a égaré ...surtout si t'es stone.

si c’est ça alors j’ai un pochon qui se balade chez mon daron c’est un autre problème si c’est lui qui le trouve :peur:

mais j’ai retourné la pièce toute la matinée ça pouvait pas être là

Moui vérifie quand même bien qu'il soit pas ailleurs avant de t'enflammer

Le 27 avril 2023 à 10:00:09 :

Le 27 avril 2023 à 09:56:37 :
voilà ce qui se passe quand on fréquente des déchets toxicomanes

penser que w33d = tox en 2023 t’es sûr que t’as déjà fait une soirée mon copain ? même ta maman elle fumait à ton âge

N’empêche que son pote agit comme un toxicomane à voler la conso :)
La weed c’est de la drogue douce à tous les niveaux, mais ça reste de la drogue et les consolateurs ont des comportements de droguès - légèrement certes, mais de bons échos.

(Et je suis fumeur hein, je le sais c’est tout)

Le 27 avril 2023 à 09:56:37 :
voilà ce qui se passe quand on fréquente des déchets toxicomanes

Après
Prendre tout le pochon c’est gros,
Le mec se serait juste servis un peu non?
Ne pas avoir de potes = ne pas avoir ce genre de problèmes .

je posais les bonnes questions et grâce à ça je sais qu’ils me mentaient pas.

Comment ça ?

Données du topic

Auteur
Homophobius
Date de création
27 avril 2023 à 09:36:01
Date de suppression
27 avril 2023 à 10:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 90