Un pote m’a volé un truc hier
SuppriméPour le contexte mon père est parti en vacances et forcément y’a personne chez lui, et mardi soir je décide d’inviter 3 potes juste histoire de passer une petite soirée chill
La soirée se passe bien, on finit par aller dormir vers 3h et je me réveille vers 9h. Au réveil forcément je speed un peu mon pote qui dormait dans le salon (le seul qui était encore resté), je devais être à mon taf à midi et j’avais pas envie d’être à la bourre.
On commence à ranger la table, passer l’aspi etc et je remarque que mon sachet de plantes qui fait rigoler (fin vous avez capté ) a disparu de la table. Immédiatement je lui demande si c’est lui qui l’a pris, il me dit que non. Je demande aux 2 autres qui sont partis par message : même chose, mais je posais les bonnes questions et grâce à ça je sais qu’ils me mentaient pas.
J’en déduis que c’est celui qui est resté qui les a (d’autant plus que le mec a même pas BOUGÉ sans son sac, il a préféré pas aller pisser de la matinée) mais je décide de pas me prendre la tête avec ça maintenant, encore une fois je bossais juste après et j’étais déjà pas frais.
Au final ça fait 24h et je sais toujours pas quoi faire, jsuis sûr à genre 99% que c’est lui qui m’a volé un truc mais je peux juste pas accepter qu’un ami me vole
Vous auriez fait quoi à ma place là tout de suite ?
Y avait beaucoup ? Si non je pense que je laisserais couler puisque c'est mon pote, même si c'est pas coul
Si y avait pas mal, je te conseillerais de le cuisiner un peu, surtout le fait qu'il quitte pas son sac c'est trop louche.
En tout cas tu sais maintenant que tu peux pas avoir confiance, faut toujours ranger sa cons (c'est malheureux mais les gens sont des chiens)
je mettrais les choses au clair direct
Le 27 avril 2023 à 09:39:17 :
Y avait beaucoup ? Si non je pense que je laisserais couler puisque c'est mon pote, même si c'est pas coulSi y avait pas mal, je te conseillerais de le cuisiner un peu, surtout le fait qu'il quitte pas son sac c'est trop louche.
En tout cas tu sais maintenant que tu peux pas avoir confiance, faut toujours ranger sa cons (c'est malheureux mais les gens sont des chiens)
non par contre c’était la fin du truc il devait rester 1g à peine, pour ça aussi que j’ai pas cassé les couilles outre mesure
mais oui clairement ça me servira de leçon
Le 27 avril 2023 à 09:40:49 :
Le 27 avril 2023 à 09:39:17 :
Y avait beaucoup ? Si non je pense que je laisserais couler puisque c'est mon pote, même si c'est pas coulSi y avait pas mal, je te conseillerais de le cuisiner un peu, surtout le fait qu'il quitte pas son sac c'est trop louche.
En tout cas tu sais maintenant que tu peux pas avoir confiance, faut toujours ranger sa cons (c'est malheureux mais les gens sont des chiens)non par contre c’était la fin du truc il devait rester 1g à peine, pour ça aussi que j’ai pas cassé les couilles outre mesure
mais oui clairement ça me servira de leçon
qui vole un œuf vole un bœuf
Le 27 avril 2023 à 09:56:37 :
voilà ce qui se passe quand on fréquente des déchets toxicomanes
penser que w33d = tox en 2023 t’es sûr que t’as déjà fait une soirée mon copain ? même ta maman elle fumait à ton âge
Le 27 avril 2023 à 09:55:32 :
T'as toujours été droit avec lui ? Parce que si un pote te vole un truc c'est soit un bâtard soit il se venge d'un truc qu'il a pas aimé
on s’est brouillé quelques fois mais rien de grave et jamais je me serais permis de lui voler un truc en fait
Le 27 avril 2023 à 09:59:06 :
Ça m'est déjà arrivé de croire qu'on m'a volé un truc alors que c'est moi qui l'a égaré ...surtout si t'es stone.
si c’est ça alors j’ai un pochon qui se balade chez mon daron c’est un autre problème si c’est lui qui le trouve
mais j’ai retourné la pièce toute la matinée ça pouvait pas être là
Le 27 avril 2023 à 10:00:09 :
voilà ce qui se passe quand on fréquente des déchets toxicomanespenser que w33d = tox en 2023 t’es sûr que t’as déjà fait une soirée mon copain ? même ta maman elle fumait à ton âge
N’empêche que son pote agit comme un toxicomane à voler la conso
La weed c’est de la drogue douce à tous les niveaux, mais ça reste de la drogue et les consolateurs ont des comportements de droguès - légèrement certes, mais de bons échos.
(Et je suis fumeur hein, je le sais c’est tout)
voilà ce qui se passe quand on fréquente des déchets toxicomanes
Prendre tout le pochon c’est gros,
Le mec se serait juste servis un peu non?
je posais les bonnes questions et grâce à ça je sais qu’ils me mentaient pas.
Comment ça ?
Données du topic
- Auteur
- Homophobius
- Date de création
- 27 avril 2023 à 09:36:01
- Date de suppression
- 27 avril 2023 à 10:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26