[ALERTE]ma future VOITURE TERRIFIE le FOFO/10
bordel cette voiture de boomer
y a que les vieux avec leur pull sur leurs épaules qui conduisent ça
Le 27 avril 2023 à 09:23:05 :
La mienne c'est une gt86 que je vais aller voir tout a l'heurehttps://images.caradisiac.com/logos-ref/modele/modele--toyota-gt86/S0-modele--toyota-gt86.jpg
vraiment classe
mais je prefere les modeles anciens perso car je suis jeune conducteur j'ai pas des masses a mettre dans une caisse. pas de tracas en cas de rayure et puis ca se revend facilement a un bon prix
en plus ca fait pas golem style polo ou clio
Paz sur toi nonobstant
Le 27 avril 2023 à 09:26:47 :
Ce n'est pas le trucs qui part en tête à queue dés le premier virage non ? Tellement cette bagnole ne tient pas la route ?
non elle pese 1500kg. et le chassis est bas ce qui fait que ça adhere bien
Le 27 avril 2023 à 09:28:15 :
J'espère que c'est juste une voiture plaisir et que t'as un daily à côté sinon tu vas le regretter.
pourquoi? j'ai pas d'autres voitures, ce sera ma premiere. je me dis que c'est un bon modele car je taff en banque-finance. ca fait classe sans etre trop cher
+ je suis celib donc 2 places c'est correct
Le 27 avril 2023 à 09:29:00 :
Le 27 avril 2023 à 09:28:15 :
J'espère que c'est juste une voiture plaisir et que t'as un daily à côté sinon tu vas le regretter.pourquoi?
La conso
[09:25:36] <BrazilianChad58>
Le 27 avril 2023 à 09:23:05 :
La mienne c'est une gt86 que je vais aller voir tout a l'heurehttps://images.caradisiac.com/logos-ref/modele/modele--toyota-gt86/S0-modele--toyota-gt86.jpg
vraiment classe
mais je prefere les modeles anciens perso car je suis jeune conducteur j'ai pas des masses a mettre dans une caisse. pas de tracas en cas de rayure et puis ca se revend facilement a un bon prix
en plus ca fait pas golem style polo ou clio
Quoi qu'il arrive tu vas douiller en jeune conducteur...
J'avais une clio2 et putain j'ai payé chere les 2 premières années.
Maintenant j'ai envie de me faire plaisir. J'ai pas envie de rouler avec la voiture de mr tout le monde.
Nonobstant ce que j'aime bien sur les anciennes voitures comme la tienne c'est les phares qui se lèvent
Données du topic
- Auteur
- BrazilianChad58
- Date de création
- 27 avril 2023 à 09:21:47
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 49