Topic de Froussard-deter :

Kaguya-sama love is war *_* J’ai jugé trop vite désolé..

  • 1
C’est incroyable, je kiff ma vie ça me fait trop rire alors que je suis dépressif cependant on ressent de la tension , beaucoup d’humour et on apprends des nouvelles choses avec de la culture générale. Les dark sasuke qui aiment les animés de baston , trucs sombres etc.. ne jugez pas un livre à sa couverture et allez me voir ce chef d’œuvre.
Non merci, ma chambre ne sent pas le foutre et mes bouteilles ne contiennent que de l'eau :oui:
j'suis super friand de ce genre de truc normalement, j'ai essayé j'ai pas aimé du tout
j'trouve ça trop trop trop gamin.
manque du pervers à la mushoku tensei

Le 17 avril 2023 à 20:03:24 :
Non merci, ma chambre ne sent pas le foutre et mes bouteilles ne contiennent que de l'eau :oui:

1er dark sasuke , va regarder les 2 premiers épisodes et reviens t’excuser.

Le 17 avril 2023 à 20:05:56 :
j'suis super friand de ce genre de truc normalement, j'ai essayé j'ai pas aimé du tout
j'trouve ça trop trop trop gamin.
manque du pervers à la mushoku tensei

Non en vrai si t’as 18-25 ans c’est à peu près lhumour commun mais après je connais pas ton âge et c’est vraiment pas gamin y’a de la psychologie , de la science etc.. et si tu parle des réactions des perso moi personnellement ça me fait rire ce côté loufoque

Le 17 avril 2023 à 20:08:29 :

Le 17 avril 2023 à 20:05:56 :
j'suis super friand de ce genre de truc normalement, j'ai essayé j'ai pas aimé du tout
j'trouve ça trop trop trop gamin.
manque du pervers à la mushoku tensei

Non en vrai si t’as 18-25 ans c’est à peu près lhumour commun mais après je connais pas ton âge et c’est vraiment pas gamin y’a de la psychologie , de la science etc.. et si tu parle des réactions des perso moi personnellement ça me fait rire ce côté loufoque

non j'aime l'exagération dans les anime
mais j'sais pas le délire des smartphone il m'a cassé les couilles, j'ai pas accroché aux perso' ils ont pas de charisme.

Miko Iino = No vergogne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 17 avril 2023 à 20:10:11 :

Le 17 avril 2023 à 20:08:29 :

Le 17 avril 2023 à 20:05:56 :
j'suis super friand de ce genre de truc normalement, j'ai essayé j'ai pas aimé du tout
j'trouve ça trop trop trop gamin.
manque du pervers à la mushoku tensei

Non en vrai si t’as 18-25 ans c’est à peu près lhumour commun mais après je connais pas ton âge et c’est vraiment pas gamin y’a de la psychologie , de la science etc.. et si tu parle des réactions des perso moi personnellement ça me fait rire ce côté loufoque

non j'aime l'exagération dans les anime
mais j'sais pas le délire des smartphone il m'a cassé les couilles, j'ai pas accroché aux perso' ils ont pas de charisme.

T’abuse ça a a duré 2 seconde le delire des smartphones et les persos ne sont pas fait pour avoir du charisme justement ils se ridiculisent en essayant de se brain l’un et l’autre

  • 1

Données du topic

Auteur
Froussard-deter
Date de création
17 avril 2023 à 20:02:21
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 284