Topic de Apostrophe_II :

Quitter la fac pour GO PLOMBERIE, bonne idée ?

Supprimé
Un khey a quitté la fac pour une formation pro ?
Dos-détruit-à-50-ans DREAM :bave:
J'ai passé un master et je taf depuis 5 ans et j'hésite à tout plaquer pour faire plomberie :hap: mais je sais pas si c'est une bonne idée ou pas

Le 19 avril 2023 à 19:46:53 :
Quelle fac ?

Info mais je deteste ça

Non
Tu finis la fac, ensuite tu fais ce que tu veux khey
Si tu veux pas être là a faire des topics "je regrette d'avoir abandonné mes études", comme on peut voir parfois
Maintenant faut voir quelles études tu fais

J'ai un rêve...
Ma passion est la comédie et je rêve d'en faire mon métier, pour l'instant je n'ai jamais rien fait de rémunérateur, la fac n'est qu'une planque.

Mai je souhaite m'orienter vers une formation plus professionnalisante pour me permettre de vivre

Le 19 avril 2023 à 19:52:38 :
Non
Tu finis la fac, ensuite tu fais ce que tu veux khey
Si tu veux pas être là a faire des topics "je regrette d'avoir abandonné mes études", comme on peut voir parfois
Maintenant faut voir quelles études tu fais

Sécurisez avant de faire des folies

Honnêtement je ne pense pas regretter, et puis bon entre nous rien ne t'empêche de te réinscrire si tu regrettes à ce point

Fais ça après ton diplôme de fac obtenu
Car après ton diplôme tu pourrais te reconvertir en plombier si ça te soule
Mais l'inverse tu pourras pas
go kheyou
t as du taf partout, ca paye bien, et c est pas trop chiant comme taf
Entre l'odeur de la pisse et de la merde, puis du poids des ballons d'eau chaude à installer et retiré, devoir galèrer sous l'évier ... Bonne chance kheyous
Je te conseille de terminer d'abord la fac.
T'auras le temps de te reconvertir plus tard.

Le 19 avril 2023 à 19:58:17 :
Je te conseille de terminer d'abord la fac.
T'auras le temps de te reconvertir plus tard.

Mais je hais ce que je fais

Le 19 avril 2023 à 19:54:10 :

Le 19 avril 2023 à 19:52:38 :
Non
Tu finis la fac, ensuite tu fais ce que tu veux khey
Si tu veux pas être là a faire des topics "je regrette d'avoir abandonné mes études", comme on peut voir parfois
Maintenant faut voir quelles études tu fais

Sécurisez avant de faire des folies

Honnêtement je ne pense pas regretter, et puis bon entre nous rien ne t'empêche de te réinscrire si tu regrettes à ce point

Ca dépend de tes études. Tu pourrais peut-être avoir des problèmes pour un master sélectif. Mais je pense vraiment que tu devrais finir pendant que t'y es. Pas sûr que t'auras la motivation d'y retourner (surtout apres une longue période)

Le 19 avril 2023 à 20:01:02 :

Le 19 avril 2023 à 19:54:10 :

Le 19 avril 2023 à 19:52:38 :
Non
Tu finis la fac, ensuite tu fais ce que tu veux khey
Si tu veux pas être là a faire des topics "je regrette d'avoir abandonné mes études", comme on peut voir parfois
Maintenant faut voir quelles études tu fais

Sécurisez avant de faire des folies

Honnêtement je ne pense pas regretter, et puis bon entre nous rien ne t'empêche de te réinscrire si tu regrettes à ce point

Ca dépend de tes études. Tu pourrais peut-être avoir des problèmes pour un master sélectif. Mais je pense vraiment que tu devrais finir pendant que t'y es. Pas sûr que t'auras la motivation d'y retourner (surtout apres une longue période)

Dans tous les cas j'aimerais que mon métier soit en rapport avec le théâtre ou le cinéma, je ne serais jamais heureux avec mes études, je pensais go métier pro pour davantage focus mon esprit sur ma passion et avoir un bon revenu

Fonce khey.

Les études ne servent à rien en 2023.

Au pire, passe des concours. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662284521-imageonline-co-brightnessadjusted-14.png

Données du topic

Auteur
Apostrophe_II
Date de création
19 avril 2023 à 19:44:09
Date de suppression
20 avril 2023 à 14:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 483