Topic de JeNeBandePlus :

[HELP] Y'a-t-il un khey pour m'aider à avoir internet jusqu'u mois prochain ?

  • 1

Ca y'est, ma prolo vie me rattrape. Depuis deux mois ma banque rejette mes virements automatiques vers mon fournisseur d'accès (SFR). N'ayant pas vus leurs relance, je me retrouve comme un con avec ma ligne coupé depuis cet aprem... Je pourrai pas avoir internet tant que je n'aurai de paye. Et même avec ma paye à venir je pourrait à peine régler mon loyer donc ça sera encore la baise.

J'ai essayer de voir les wifi autour de chez moi, c'es compliquer de me connecter chez un voisin. J'aimerais bien me connecter sur le WIFI SFR MOBILE, c'est public mais ça me dépannerais pour les deux mois à venir. Seulement petit problème, je suis chez orange pour mon abonnement téléphone donc je n'ai pas de code d'accès pour ce réseau. Je n'ai d'ailleurs pas de WIFI public Orange dans ma zone...

Bref est ce que vous auriez des codes sfr à me dépanner ou un autre moyen d'avoir une co wifi pour moi les khey ? (pas forcément les vôtres, je m'en fous d'où ils viennent, je veux juste un semblant de connexion d'ici les temps à venir) Ca m'aiderait de ouf, je suis ruined en ce moment et payer un abonnement sfr n'est pass ma priorité...

Merci.

ps : j'envoie ce message avec mes dernières petites données Orange renouvelé le 16 mai prochain, 500Mo. Espérons qu'elles suffisent à lire vos réponses.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

  • 1

Données du topic

Auteur
JeNeBandePlus
Date de création
26 avril 2023 à 23:29:17
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 284