Elle tue son cousin en jouant avec une arme a feu
SuppriméLe 17 avril 2023 à 16:54:09 :
WTF j’ai pas compris elle se tire une balle dans la tête à la fin ou quoi ?
oui elle se suicide
Le 17 avril 2023 à 16:54:37 :
Le 17 avril 2023 à 16:54:09 :
WTF j’ai pas compris elle se tire une balle dans la tête à la fin ou quoi ?oui elle se suicide
La carte putain
Bordel je pensais que c'était la vidéo des deux petits blacks dans la salle de bain qui jouent avec des armes et la gamine tire dans la tête du gars sans faire exprès elle se suicide instant juste après
les cris de la famille, le corps des gamins qui bloque la porte des chiottes horrible
Le 17 avril 2023 à 16:55:50 BlackArch a écrit :
Bordel je pensais que c'était la vidéo des deux petits blacks dans la salle de bain qui jouent avec des armes et la gamine tire dans la tête du gars sans faire exprès elle se suicide instant juste aprèsles cris de la famille, le corps des gamins qui bloque la porte des chiottes horrible
Le 17 avril 2023 à 16:55:16 :
WTF j’ai pas compris elle se tire une balle dans la tête à la fin ou quoi ?oui elle se suicide
La carte putain
Ceci.
Le 17 avril 2023 à 16:56:14 jetdego15 a écrit :
Le 17 avril 2023 à 16:55:50 BlackArch a écrit :
Bordel je pensais que c'était la vidéo des deux petits blacks dans la salle de bain qui jouent avec des armes et la gamine tire dans la tête du gars sans faire exprès elle se suicide instant juste aprèsles cris de la famille, le corps des gamins qui bloque la porte des chiottes horrible
Ahi putain ok c'est seulement maintenant qu'il y a le procès chaud
"Son cousin, Kuaron, était lui aussi «drôle et avec l’esprit malicieux». La famille a indiqué que l’arme appartenait à ce dernier."
Attendez quoi ? putain les USA où à 12 ans t'as ton petit glock avec chargeur haute capacité ooklmmm
Le 17 avril 2023 à 16:59:19 :
"Son cousin, Kuaron, était lui aussi «drôle et avec l’esprit malicieux». La famille a indiqué que l’arme appartenait à ce dernier."Attendez quoi ? putain les USA où à 12 ans t'as ton petit glock avec chargeur haute capacité ooklmmm
En france aussi, bon par contre c'est à partir de 14 ans et avec l'autorisation des parents
"Son cousin, Kuaron, était lui aussi «drôle et avec l’esprit malicieux». La famille a indiqué que l’arme appartenait à ce dernier."Attendez quoi ? putain les USA où à 12 ans t'as ton petit glock avec chargeur haute capacité ooklmmm
Aya j'allais faire la même remarque, à quel moment tu laisses ton gosse de 14 ans posséder son propre pistolet
Le 17 avril 2023 à 17:00:35 Cacadepoubelle a écrit :
En france aussi, bon par contre c'est à partir de 14 ans et avec l'autorisation des parents
Euh non, juste non T'en connaissais beaucoup qui avait leur glock à l'école ?
Le 17 avril 2023 à 16:44:39 gomuscuSSJ51 a écrit :
https://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Deux-jeunes-cousins-de-12-et-14-ans-meurent-en-direct-sur-Instagram-1797104#xtor=AL-23Les armes et les Etats Unis
y avait une vidéo horrible il y a 2 mois ou une gamine dans la salle de bain joué avec un glock qui avait un gros chargeur camembert, et a tué son frere ou autre par accident... on la vois ensuite se tiré dans la tete, avec l'effroit des membre de la famille qui vois tous ça....
Kutudunoug, 13ans et demi, l’œil rieur et l’esprit espiègle :
Le 17 avril 2023 à 16:55:16 :
La carte putain
le problème c'est pas qu'elle se suicide suite au meurtre.
Mais c'est qu'on voit qu'elle avait le doigt sur la gachette, or la base quand tu tiens une arme c'est de décaler ton doigt pour pas qu'il se retrouve sur la gachette et encore moins de le pointer sur quelqu'un (surtout chargé).
Le minimum à faire dans une famille de low qui laisse leurs armes à la portée de tous, c'est au moins d'éduquer les gosses sur les armes
Le 17 avril 2023 à 17:00:35 :
Autorisation de pratiquer le tir, pas de posséder sa propre arme
Il faut bien se défendre en cas de schoolshootings
C'est dans les fournitures scolaires recommandées là bas
Le 17 avril 2023 à 17:01:15 :
Le 17 avril 2023 à 16:44:39 gomuscuSSJ51 a écrit :
https://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Deux-jeunes-cousins-de-12-et-14-ans-meurent-en-direct-sur-Instagram-1797104#xtor=AL-23Les armes et les Etats Unis
y avait une vidéo horrible il y a 2 mois ou une gamine dans la salle de bain joué avec un glock qui avait un gros chargeur camembert, et a tué son frere ou autre par accident... on la vois ensuite se tiré dans la tete, avec l'effroit des membre de la famille qui vois tous ça....
Données du topic
- Auteur
- gomuscuSSJ51
- Date de création
- 17 avril 2023 à 16:44:39
- Date de suppression
- 14 mai 2023 à 21:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC