Topic de les2000sontcons :

Débarqué d'un vol à cause de son odeur, il porte plainte

Supprimé
  • 1

Tout gamin, Medhi rêvait de voir l'Amérique. Mais le rêve a vite tourné au cauchemar. En août 2014, ce jeune Parisien de 27 ans s'offre son premier ticket pour les USA. Son billet d'avion en poche, visa en règle, Medhi embarque à bord du vol Paris/Los Angeles sur la compagnie American Airlines. Assis sur son siège numéro 26 C, Medhi se prépare à traverser l'Atlantique... quand un steward l'aborde, discrètement. "Monsieur, vous devez sortir de cet avion. Votre odeur gêne les passagers", lui glisse-t-il à l'oreille. Médusé, Medhi croit d'abord à une boutade. Mais le personnel de bord insiste. "Une hôtesse est venue me voir, raconte le jeune homme. Elle s'est mise à me tutoyer. Elle me répétait : Medhi, tu dois quitter l'avion, des gens se plaignent de ton odeur. Mais moi, je ne comprenais pas. Je venais de me parfumer".

https://www.youtube.com/watch?v=3Da9SJS8v-w

Depuis 7 ans, est-ce qu’il sent bon maintenant ?

Le 17 avril 2023 à 14:55:01 :
Depuis 7 ans, est-ce qu’il sent bon maintenant ?

Il a été traumatisé et s'est radicalisé

Ahi le maghrébin quérulent et malin qui a fait exprès de puer le plus possible, filmé l’altercation en caméra cachée pour ensuite porter plainte pour discrimination raciale contre la compagnie et empocher le jackpot :) habile.

Des nouvelles de son procès ?

Je le connais c’est Pueranus
T´es propre?
Oui je viens de me parfumer

Sensible aux odeurs = xénophobe

C'est la science qui le dit.

Le 17 avril 2023 à 14:59:45 :
Sensible aux odeurs = xénophobe

C'est la science qui le dit.

Exa exa j’ai lu l’article, mais bizarrement personne n’est xénophobe des japonais :)

J'ai senti l'odeur rien qu'à travers la vidéo
C'était quoi comme odeur ?

Le 17 avril 2023 à 15:01:32 :
J'ai senti l'odeur rien qu'à travers la vidéo

Ayaaa pareil :rire:

Vous noterez qu'ils ont fait l'interview en pleine rue. Il doit puer le frenchtacos rance.
  • 1

Données du topic

Auteur
les2000sontcons
Date de création
17 avril 2023 à 14:51:48
Date de suppression
17 avril 2023 à 20:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 110