Obèse 150 kilos : gratuit , Bagage : 20 kilos : payant
cela peut surement expliqué ceci.
Le 17 avril 2023 à 14:43:57 :
J'ai ri sale abruti on n'est pas forcément gros par choix mais par conséquence ahuri
Et puis, entre le moment où tu prends le billet et celui où tu prends l'avion, t'as pas vraiment le temps de maigrir, réfléchi l'op
J'ai ri sale abruti on n'est pas forcément gros par choix mais par conséquence ahuri
La conséquence de trop bouffer et pas faire de sport ? Oui en effet. Et me parle pas des cas purement génétiques, il y a une raison si 1 personne sur deux est en surpoids en 2023 alors qu'il y en avait 1/100% il y a 100 ans
Le 17 avril 2023 à 14:43:53 :
Bah c'est logique, où est le problème ?
bah non.
ton billet d'avion c'est a 90% le poids en kérosène qu'il faut pour trimballer ton gros cul.
c'est pas très "loi du marché" de faire payer le même tarifs pour mon p'tit cul
Ayaaaaaa premier gros sac qui n’assume pas
Tu ne peux pas faire payer les gens au poids, sans quoi les femmes paieraient globalement beaucoup moins que les hommes.
Un mec de 2 m pèse souvent 100-120kg. Il paye 2X plus qu'une femme? Allons, allons...
Le 17 avril 2023 à 14:47:36 :
Tu ne peux pas faire payer les gens au poids, sans quoi les femmes paieraient globalement beaucoup moins que les hommes.Un mec de 2 m pèse souvent 100-120kg. Il paye 2X plus qu'une femme? Allons, allons...
Il consomme d'avantage donc oui.
Au restaurant, un gars plus gros consommera + donc paiera plus.
Dans un avion, il coute + a la compagnie qu'un maigre.
Enfin bon, on est dans une société hypocrite pseudo égalitaire donc forcément les gens font chier
Le 17 avril 2023 à 14:48:58 :
C'est le lobbying COCA/McDO qui a fait pression
d'une certaine façon.
Je t'assure que si toute les compagnie aérienne si mettent, le lobby de la junk food lâchera surement un billet pour chiez sur les compagnie aérienne, et dire que c'est une attaque au droit de l'homme.
un gros devrait payer 2 fois plus ?
Vous êtes au courant qu'il y a le poids de l'avion ? Donc qu'il y ai un prorata sur le poids (humain + bagages) pourquoi pas mais ça devrait ce jouer à quelques euros
Par conséquence de tes choix GROS malin
Le 17 avril 2023 à 14:52:37 :
un gros devrait payer 2 fois plus ?Vous êtes au courant qu'il y a le poids de l'avion ? Donc qu'il y ai un prorata sur le poids (humain + bagages) pourquoi pas mais ça devrait ce jouer à quelques euros
Pas deux fois plus cher, mais poid maximal autorisé par exemple 80kg, et tu paies chaque kilos en plus 2-3€ en +
Le 17 avril 2023 à 14:47:36 :
Tu ne peux pas faire payer les gens au poids, sans quoi les femmes paieraient globalement beaucoup moins que les hommes.Un mec de 2 m pèse souvent 100-120kg. Il paye 2X plus qu'une femme? Allons, allons...
a partir de 110k on taxe, point barre
pour 1k sur la valise tu paye 50e
Le 17 avril 2023 à 14:52:37 :
un gros devrait payer 2 fois plus ?Vous êtes au courant qu'il y a le poids de l'avion ? Donc qu'il y ai un prorata sur le poids (humain + bagages) pourquoi pas mais ça devrait ce jouer à quelques euros
pourquoi ça les dérange quand ta valise dépasse de 1 k alors ?
Données du topic
- Auteur
- les2000sontcons
- Date de création
- 17 avril 2023 à 14:42:31
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 37