Ya que moi qui suit encore sidéré de l'épisode du COVID ?
Le 25 avril 2023 à 03:02:57 :
Le 25 avril 2023 à 03:02:25 :
Le 25 avril 2023 à 02:57:29 :
Le 25 avril 2023 à 02:50:28 :
Le 25 avril 2023 à 02:49:23 :
Les golems tout content d'avoir le papass qui leur permettaient de faire ce qu'ils avaient déjà le droit de faire par le passéune fois je suis allé au ciné en france et yavait un vigile qui regardait si tu gardais ton masque pdt la séance nofake
Moi aussi aaaaaya
Ce zinzin avait regardait les cameras pendant la séance et si tu baissais ton masque plus de 2min, il se pointait pour te dire de le remettreIl faisait respecter une obligation donc il faisait juste son taf.
"il fallait déporter j'ai juste conduit le train"
Malaise célestin qui se prend pour Jean Moulin
Le 25 avril 2023 à 03:03:27 :
> Le 25 avril 2023 à 02:49:23 :
>Les golems tout content d'avoir le papass qui leur permettaient de faire ce qu'ils avaient déjà le droit de faire par le passé
une fois je suis allé au ciné en france et yavait un vigile qui regardait si tu gardais ton masque pdt la séance nofake
Moi aussi aaaaaya
Ce zinzin avait regardait les cameras pendant la séance et si tu baissais ton masque plus de 2min, il se pointait pour te dire de le remettreIl faisait respecter une obligation donc il faisait juste son taf.
Malaise célestin qui se prend pour Jean Moulin
ok le collaborationniste
Le 25 avril 2023 à 02:49:23 :
Les golems tout content d'avoir le papass qui leur permettaient de faire ce qu'ils avaient déjà le droit de faire par le passéune fois je suis allé au ciné en france et yavait un vigile qui regardait si tu gardais ton masque pdt la séance nofake
Moi aussi aaaaaya
Ça donne des leçons mais ça reste bien pudique quand il s'agit d'évoquer le fait d'avoir abandonné les siens pour vivre son petit caprice adulescent.
Le 25 avril 2023 à 03:04:30 :
> Le 25 avril 2023 à 02:49:23 :
>Les golems tout content d'avoir le papass qui leur permettaient de faire ce qu'ils avaient déjà le droit de faire par le passé
une fois je suis allé au ciné en france et yavait un vigile qui regardait si tu gardais ton masque pdt la séance nofake
Moi aussi aaaaaya
Ça donne des leçons mais ça reste bien pudique quand il s'agit d'évoquer le fait d'avoir abandonné les siens pour vivre son petit caprice adulescent.
Ahi cette violence
J'ai pas envie de devenir un sociopathe qui vit dans le ressentiment donc je retiendrai juste que tout va très vite dans la vie, en un mois le monde peut complètement changer et faut s'y préparer. Ca reste pas grand chose ce qu'on a vécu, c'est rien comparé aux jeunes d'il y a un siècle qui avait l'avenir devant eux et qui se sont retrouvés dans les tranchées, rien que ce que vivent les jeunes russes, ukrainiens, arméniens etc... en ce moment c'est bien pire. Bref il faut aller de l'avant et profiter des bons moments, en fait les gens qui profitent sans se prendre la tête ont raison. D'ailleurs c'est plus les bons vivant épicuriens qui ont direct compris l'arnaque, pas les intellos, les mecs qui réfléchissent trop...
Le 25 avril 2023 à 03:22:31 :
Cette période m'a réellement rendu fou perso. La boucle covid-wokisme-guerre en ukraine m'a fait plonger socialement, je commence juste à m'en rendre compte. J'ai pas envie de ressasser car je sens que je me relèverai jamais si je reste bloquer là dessus, j'en veux pas aux golems si j'avais pas eu accès aux médias alternatifs j'aurais peut être fait comme eux.
J'ai pas envie de devenir un sociopathe qui vit dans le ressentiment donc je retiendrai juste que tout va très vite dans la vie, en un mois le monde peut complètement changer et faut s'y préparer. Ca reste pas grand chose ce qu'on a vécu, c'est rien comparé aux jeunes d'il y a un siècle qui avait l'avenir devant eux et qui se sont retrouvés dans les tranchées, rien que ce que vivent les jeunes russes, ukrainiens, arméniens etc... en ce moment c'est bien pire. Bref il faut aller de l'avant et profiter des bons moments, en fait les gens qui profitent sans se prendre la tête ont raison. D'ailleurs c'est plus les bons vivant épicuriens qui ont direct compris l'arnaque, pas les intellos, les mecs qui réfléchissent trop...
J'aime beaucoup ton message
Le 24 avril 2023 à 22:25:26 :
ni oubli ni pardon
Là même
Le 24 avril 2023 à 22:32:25 :
Le 24 avril 2023 à 22:30:08 :
Le 24 avril 2023 à 22:28:06 :
Fais pas le chaud l'op, le covid était deter au début, tous les hopitaux du monde était subermgé, t'as qu'avoir ce qui s'est passé en Inde... apres on a eu l'immunité collective+ le virus a muté c'est devenu une grippeÇa justifiait en rien le confinement et un vaccin pissé en deux jours, à aucun moment. Pour quiconque a un peu de culture, un virus ne peut pas être hyper virulent et hyper contagieux. Les gens ont eu peur parce que ce sont des énormes pleutres.
Il était peut-etre pas hyper virulent, encore heureux, un virus virulent c'est 50% de mortalité mais fais pas genre rien ne s'est passé, t'as une memoire de poisson. Aucun pays n'a su géré les vagues covid a part les asiats.
Totalement faux
L'Afrique tu connais ?
Le 24 avril 2023 à 22:42:10 :
Je ne pensais pas avoir autant de golem dans ma famille et mes proches.
Je n’est qu’un frère, un pote et ma femme de non vacciné sur une quarantaine de personnes, tout le reste s’est fait piquer.
Idem
Dans mes proches je suis le seul non Vax
Ils ont tous craquer à la psychose fait par les média
Bref pas grand monde quoi
Oui
Le 24 avril 2023 à 22:29:44 :
Tout le monde est sidéré aujourd'huiMais les résistants comme moi face aux vaccins, on se faisait insulter et ostraciser par ces mêmes gens soit disant sidérés maintenant
C'est écoeurant comment l'humain d'aujourd'hui se comporte, sans conviction profonde ni jugement objectif, juste bon à suivre la masse sans réfléchir aux conséquences de ses actes
Le pire c'est les gens qui veulent te faire culpabilisé en disant que t'es égoiste de penser qu'a toi alors que c'est les premiers a se faire vacciner uniquement dans le but d'aller dans les térasses et boite de nuit comme des golem sans âme
Le 25 avril 2023 à 00:56:04 :
De toutes façons cet épisode vous a démontré par A+B que le peuple est un mouton qui a besoin d'un berger pour le guider. Un mouton oui mais consommateur. Et il veut consommer coûte que coûte.Si vous êtes sur un forum de discussion sur internet au lieu de regarder la télé, c'est déjà une preuve que vous êtes à part.
(Ne tenez pas compte des propagandistes d'état qui viennent poster en mode pro vax et pro tout tant que c'est dans le narratif du pouvoir en place).
Un vrai khey est un non vax MAIS SURTOUT un mec qui lis, qui se renseigne, qui applique la précaution.
CQFD
This
Là plupart n'ont même pas cherché à comprendre quoi que ce soit
Ils ont juste écouter et appliqué ce qui se disait à la TV
Les non Vax que je connais ( y'en a peu) était les seul à traîner sur les forum et chercher par eux même pourquoi tout le monde à vriller comme ça...
Le 25 avril 2023 à 05:19:15 :
Oui
Tiens le parano
Alors tu vois bien que je suis pas avec l'autre
Bien ta PLS maintenant
Éviter de parler à cet individu, il est pas net
Le 25 avril 2023 à 00:56:04 :
De toutes façons cet épisode vous a démontré par A+B que le peuple est un mouton qui a besoin d'un berger pour le guider. Un mouton oui mais consommateur. Et il veut consommer coûte que coûte.Si vous êtes sur un forum de discussion sur internet au lieu de regarder la télé, c'est déjà une preuve que vous êtes à part.
Pas du tout
Ça signifie juste que la télé c'est pas un de vos centres d'intérêts mais ça signifie rien d'autre
(Ne tenez pas compte des propagandistes d'état qui viennent poster en mode pro vax et pro tout tant que c'est dans le narratif du pouvoir en place).
Et les propagandistes anti-tout on en parle ?
Un vrai khey est un non vax MAIS SURTOUT un mec qui lis, qui se renseigne, qui applique la précaution.
Ayaaa "olol mwa g c sai koi 1 vrai quai et 1 fo quai"
Démagogie à l'état pur
CQFD
Le 25 avril 2023 à 05:52:55 :
Le 25 avril 2023 à 05:19:15 :
Oui
Tiens le parano
Alors tu vois bien que je suis pas avec l'autreBien ta PLS maintenant
Éviter de parler à cet individu, il est pas net
Encore en train de chouiner à cause de la pls ?
Données du topic
- Auteur
- Claquettesjog
- Date de création
- 24 avril 2023 à 22:22:30
- Nb. messages archivés
- 507
- Nb. messages JVC
- 408