[150€] Mon SETUP RASAGE avec rasoir de sûreté éberlue le forom
- 1
Le 17 avril 2023 à 13:26:14 :
Passe à la shavette direct. Bien plus efficace et même en faisant très attention, en n’appuyant pas tu vas couper le poil sans souci
De ce que j’ai vu le r41 est presque aussi agressif qu’une shavette, le matin si je suis pressé c’est chaud mais pour le week-end ça doit être pas mal
Intérêt d'un blaireau à 90€ l'auteur ?
Vrai question, j'ai un kit identique qui m'a coûte 20€ avec un wilkinson (https://www.wilkinson-sword.fr/products/rasoir-de-surete-classic/) et à côté j'ai un blaireau + savon éco+ que je paie 1 ou 2€ .
Et ça suffit pour me raser à blanc, je viens de racheter des lames là
Le 17 avril 2023 à 13:54:43 :
Le 17 avril 2023 à 13:27:16 :
Que claquer 150e dans un kit de rasage qui fera le même job qu'un kit à 50 balles, c'est être un sacré pigeonLe 17 avril 2023 à 13:27:38 :
90€ le blaireauChouinez bien les RSAistes du forum c’est pas avec vos 500€/mois que vous allez vous payer ça
T'es mignon avec ton smic mais quand tu quitteras le domicile familial tu comprendras que c'est de l'argent jetté en l'air.
J'ai fait l'érreur plus jeune d'acheter coupe choux & co, je les ais encore, mais je préfère un one blade c'est bien plus rapide
Le 17 avril 2023 à 13:57:50 :
Intérêt d'un blaireau à 90€ l'auteur ?
Vrai question, j'ai un kit identique qui m'a coûte 20€ avec un wilkinson (https://www.wilkinson-sword.fr/products/rasoir-de-surete-classic/) et à côté j'ai un blaireau + savon éco+ que je paie 1 ou 2€ .Et ça suffit pour me raser à blanc, je viens de racheter des lames là
Surtout pour le plaisir de se raser, faire de la bonne mousse avec le savon, touffes interchangeables, durée de vie…
Pareil j’utilise blaireau cheap king c Gillette de Carrefour et Monsavon et ça fait pas de la super mousse, le kit Wilkinson est vraiment bien pour faire des économies et commencer à utiliser des rasoirs double tranchant mais j’aimerais passer sur un r41 pour raser a blanc en une ou deux passes, et avoir un vrai rasoir pour trouver mes lames/savons préférés, c’est la passion avant tout, j’aurais pu rester sur un kit de ce genre et être bien rasé pour pas cher mais je peux me permettre du matériel de meilleure qualité
Nul besoin d'être rasé au mm
Le 17 avril 2023 à 14:17:16 :
J'ai un one blade
Nul besoin d'être rasé au mm
Prends toi un kit Wilkinson ou King C Gillette a 20€ pour faire des économies , les têtes sont beaucoup trop chères et quasi impossible d’être rasé à blanc sans irritation avec le OneBlade
Tondeuse à cheveux pour se raser >>>>>>>> toutes vos merdes irritante
Le 17 avril 2023 à 14:24:47 :
Vous vous prenez vraiment la tête pour rien
Tondeuse à cheveux pour se raser >>>>>>>> toutes vos merdes irritante
Tu n’as jamais utilisé de rasoir de sûreté pour dire ça
- 1
Données du topic
- Auteur
- Gangeswimmer
- Date de création
- 17 avril 2023 à 13:25:02
- Nb. messages archivés