Bordel le MAROC c'est plus PROPRE que la FRANCE
SuppriméLe 24 avril 2023 à 22:16:59 :
au maroc y a que rabat casa tanger, tu sors de ces 3 villes c'est pire que l'inde
Les paysages du Maroc sont magnifiques
Rien qu'Al Hoceïma tu chiales tellement c'est beau
La vérité c'est que le Maroc c'est devenu mieux que la France
Pas pour rien que tous les chibanis dès qu'ils ont leur retraite française ils go Maroc finir leurs jours
Hay riad est un quartier riche
Et on n'en voit que les avenues principales
Non le Maroc est véritablement une poubelle à ciel ouvert (depuis peu nettoyée par des esclaves subsahariens)
Le 24 avril 2023 à 22:20:31 :
Le 24 avril 2023 à 22:15:50 :
Le 24 avril 2023 à 22:15:02 :
Il y a que rabat qui est propre au maroc, c'est d'ailleurs assez riche aussi.non Laayoune ça a l'air moderne
arf tu fait exprès de sortir la seul ville ou je suis pas allé (en meme temps dans le sahara occidental...)
j'ai fait la plupart des grandes ville, casablanca, marakech, fes, tanger ...
Quand tu arrive à rabat à côté des autres grandes ville ont dirait limite que t'a fait fait un bon de 50 ans dans le futur du maroc
Et il y a des endroit plus reculé au maroc c'est clairement encore le tiers monde, limite le moyen age.
ouais l'Atlas
La plupart des gens ont été au Maroc, plusieurs fois, personne n'y croira
Ceci étant dit, le Maroc s'améliore de plus en plus, le gros problème est et restera la corruption, un pays avec ce niveau de corruption aura toujours un énorme handicap dans le développement
L'entrepreneur, s'il doit graisser la patte de 15 fonctionnaires pour fonctionner et qu'il est en concurrence déloyal face au cousin du gros fonctio local, bah ça marchera pas
Pour vous dire les khey et sans mentir j'ai un meilleur débit fibre optique au Maroc que quand j'étais en France
C'est devenu la folie le Maroc en sah
Le 24 avril 2023 à 22:21:29 :
Le 24 avril 2023 à 22:16:59 :
au maroc y a que rabat casa tanger, tu sors de ces 3 villes c'est pire que l'indeLes paysages du Maroc sont magnifiques
Pas pour rien que tous les chibanis dès qu'ils ont leur retraite française ils go Maroc finir leurs jours
Faux. Coup de la vie pas cher et impôts moins élevé.
Mieux que la France oui oui, mieux que les États Unis aussi.
Le 24 avril 2023 à 22:22:29 :
Non le Maroc c'est très sale. C'est le pays le plus sale que j'ai visité et de loin.
C'est pas pire que l'Egypte, l'Inde et un tas d'autres pays du tiers monde en vrai.
Non, pas du tout , c'est très sale quasiement partout et pauvre
https://www.youtube.com/watch?v=c5yLsiRIrh8
Le 24 avril 2023 à 22:24:09 :
Le 24 avril 2023 à 22:21:29 :
au maroc y a que rabat casa tanger, tu sors de ces 3 villes c'est pire que l'indeLes paysages du Maroc sont magnifiques
Faux. Coup de la vie pas cher et impôts moins élevé.
Mieux que la France oui oui, mieux que les États Unis aussi.
Je dirais même mieux que la Suisse pour aller encore plus dans le ridicule !
Le 24 avril 2023 à 22:22:47 :
Le 24 avril 2023 à 22:20:31 :
Le 24 avril 2023 à 22:15:50 :
Le 24 avril 2023 à 22:15:02 :
Il y a que rabat qui est propre au maroc, c'est d'ailleurs assez riche aussi.non Laayoune ça a l'air moderne
arf tu fait exprès de sortir la seul ville ou je suis pas allé (en meme temps dans le sahara occidental...)
j'ai fait la plupart des grandes ville, casablanca, marakech, fes, tanger ...
Quand tu arrive à rabat à côté des autres grandes ville ont dirait limite que t'a fait fait un bon de 50 ans dans le futur du maroc
Et il y a des endroit plus reculé au maroc c'est clairement encore le tiers monde, limite le moyen age.
ouais l'Atlas
après c'est magnifique l'atlas ça vaut clairement le coup d'y aller.
Mais bon on est à des années lumière de rabat en terme de développement.
Le 24 avril 2023 à 22:21:29 RifsonPotter a écrit :
Les vieux au Maroc parce que c'est moins cher et francophone (de moins en moins)
Ils y vont pas pour l'infrastructure routière
Le 24 avril 2023 à 22:12:11 :
scoop : y a des riches même dans les pays du tiers-monde
merci l'auteur pour cette révélation
la haute classe moyenne marocaine est bien plus grande que tu le crois
Le 24 avril 2023 à 22:25:39 :
Le 24 avril 2023 à 22:21:29 RifsonPotter a écrit :
Les vieux au Maroc parce que c'est moins cher et francophone (de moins en moins)
Ils y vont pas pour l'infrastructure routière
???? pourquoi tu parles d'infrastructure routière?
Données du topic
- Auteur
- uikhgipuh
- Date de création
- 24 avril 2023 à 22:09:05
- Date de suppression
- 24 avril 2023 à 22:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC