Le complotisme s’est tassé on dirait
SuppriméJ’ai l’impression qu’ils ont tous disparu du forum
Baisse de la natalité dans toute l'Europe
Circulez aucun conséquence du vaccin
Le 14 avril 2023 à 07:15:42 :
Plus gros mortalité depuis 1945
Circulez aucun conséquence du vaccin
Preuve pour la baisse de natalité?
Le 14 avril 2023 à 07:17:49 :
Circulez aucun conséquence du vaccinPreuve pour la baisse de natalité?
La natalité baisse dans tous les pays dévellopés depuis les années 50
C'est d'abord une question de moeurs qui évoluent mais il y a aussi une baisse de la fertilité masculine dûe à la pollution (notamment de l'eau et de l'air) et à l'alimentation
Pour le pic de mortalité pendant le covid faut vraiment être un ahurax de première pour ne pas comprendre la cause
Le 14 avril 2023 à 07:22:48 :
C'est d'abord une question de moeurs qui évoluent mais il y a aussi une baisse de la fertilité masculine dûe à la pollution (notamment de l'eau et de l'air) et à l'alimentationPour le pic de mortalité pendant le covid faut vraiment être un ahurax de première pour ne pas comprendre la cause
Mais dans tous les cas je trouve pas de graphique qui montre l’évolution de la natalité jusqu’en 2022 donc je comprends pas comment il peut savoir ça
Le 14 avril 2023 à 07:16:30 :
Le 14 avril 2023 à 07:13:40 :
parce que la réalité à dépassé le complotismeYa pas eu de trainées de morts du vaccin comme ils l’ont dit.
Pas d’effondrement
Pas de WW3
a ué
- le vaccin pleins de cas de mort subites style infarctus sur des gens en bonne santé
- l'effondrement il est en cours la les banques au bords de la faillites, les taux stratosphériques, la dévaluation de la monnaies etc)
- ww3 Ukraine, Taiwan etc on est en pleins dedans
C'est pas le COVID qui va forcément exterminer les golems mais la mal nutrition et le froid.
La tuberculose revient très fort en ce moment dans le tiers-monde.
Le 14 avril 2023 à 07:24:36 :
Le 14 avril 2023 à 07:22:48 :
C'est d'abord une question de moeurs qui évoluent mais il y a aussi une baisse de la fertilité masculine dûe à la pollution (notamment de l'eau et de l'air) et à l'alimentationPour le pic de mortalité pendant le covid faut vraiment être un ahurax de première pour ne pas comprendre la cause
Mais dans tous les cas je trouve pas de graphique qui montre l’évolution de la natalité jusqu’en 2022 donc je comprends pas comment il peut savoir ça
https://www.researchgate.net/figure/LE-TAUX-DE-NATALITE-EN-FRANCE-DEPUIS-1901_fig2_321268194
[07:28:10] <BanDefMechant>
Le 14 avril 2023 à 07:25:23 :
Vous commencez à être fatiguant les shills, toujours les mêmes images qui tournent depuis un an et vous esquivez quand on vous apporte les preuvesEt les millions de morts du vaccin, la pass vaccinal biométrique et le monkeypox ?
Et hop ça esquive encore, comme prévu fais un effort le shill
Le 14 avril 2023 à 07:28:52 :
[07:28:10] <BanDefMechant>
Le 14 avril 2023 à 07:25:23 :
Vous commencez à être fatiguant les shills, toujours les mêmes images qui tournent depuis un an et vous esquivez quand on vous apporte les preuvesEt les millions de morts du vaccin, la pass vaccinal biométrique et le monkeypox ?
Et hop ça esquive encore, comme prévu fais un effort le shill
J’esquive pas je te demande ce qu’il en est.
Ya aucune preuve à l’heure actuelle que la baisse de natalité est liée au vaccin, ça peut simplement venir du fait que ça a perturbé les gens socialement
Le 14 avril 2023 à 07:25:30 :
Toutes les études disent que la population mondiale s'apprête à baisser au cours de ce siècle. C'est factuel en attendant, le complotisme dans la conclusion est dans le vrai
le propre du complotisme c'est de fournir des interpretations fantaisistes à des choses qui sont déjà expliquées par ailleurs
Le fait de citer un évenement réel n'enlève en rien le fait que tu es un ahurax de première khey
Données du topic
- Auteur
- BanDefMechant
- Date de création
- 14 avril 2023 à 07:12:45
- Date de suppression
- 14 avril 2023 à 08:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC