Topic de Scolippi :

Comment notre estomac se dégrade avec le temps ?

• 1

Salut

D'après ce que j'ai lu qq part, la dégradation de notre corps est liée à la diminution de nombre de mithocondorie au sein de nos cellules

Ils sont moins nombreuses, et notre corps a besoin de plus d'énergie pour entretenir notre activité

Du coup, ça s'explique par la difficulté d'apport de sang dans tout le corps, le ralentissement de battement de coeur, et l'apport insuffisant de vitamines à l'extrémité de notre corps

voilà, c'est le vieillissement, non ?
Et finalment, des appareils digestifs sont la clé de notre santé sans laquelle le repas devient inutile.

Manger , mais énergie non acheminée...à mon avis, ça c'est le dysfonctionnement / l'affaiblissement de notre appareil diggestif, ctd, le viellissemnet

merci

Et je m'arrête pas là. L'objectif de ce topic, c'est de déterminer le rythme de dégradation de nos organes mathématiquement.

/ cmb de mithocondorie sont mortes / mois ou an chez les personnes assez âgées ( de plus de 30 ans, je crois)
/ ya-t-il un moyen pour rendre tjr actives nos cellules au sein de nos organes digestifs ?

Merci d'avance

C'est une question intéressante mais à part un médecin ou biologiste je vois pas qui pourrait y répondre
Je suis un low je pourrais pas te répondre en revanche tien je up ton topic

ce serait très interessant de le savoir.

a priori les probiotiques etc du coup ralentiraient notre vieillissement en aidant notre système digestif ?

C'est faux, on viellit car Allah le veut.

Le 18 avril 2023 à 21:34:00 :
C'est faux, on viellit car Allah le veut.

Allahu akbar

selon le coran, le vieillisement est la seule maladie que l'on peut pas guérir
  • 1

Données du topic

Auteur
Scolippi
Date de création
17 avril 2023 à 12:02:33
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18